Lousticourses

Lousticourses

88 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir                       Base 12 /outsider  8
                                     9-3-12-11-13-8-5-6 cc 14

1957 appréciations
Hors-ligne
Pu..... de Black Friday !

Nono77 et Renard pour vos bonus !
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

305 appréciations
Hors-ligne
Il est vrai que les fins de mois deviennent de plus en plus difficiles 😂

878 appréciations
Hors-ligne
Black friday encore ! On risque le "black saturday" également demain car c'est très ouvert ! Qui a dit que c'était plus facile le trot ?

Dernière modification le samedi 30 Novembre 2024 à 03:35:06
DM

508 appréciations
Hors-ligne
Et le début n’est pas terrible…. Il devient de plus en plus compliqué de réussir un bon prono…. toutes les disciplines nous offrent des arrivées totalement anormales…Maintenant, comme je ne distribue plus d’avoine inconsidérée, je regarde les courses sereinement, sans pression en me disant très souvent…j’ai bien fait de conserver mon oseille….Et ce n’est pas terminé, il ne faut pas nous prendre pour des pigeons …

20668 appréciations
Hors-ligne
J'entérine tous les commentaires !
Loulou

1147 appréciations
Hors-ligne
nono77  et  Renard  !! 

790 appréciations
Hors-ligne

558 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnants  des bonus  
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

366 appréciations
Hors-ligne
vendredi 14000 eur d'écart entre le numéro 1 et le numéro 14 ! 14000 c'est peanuts ......
au clsst Cracks 11-7-14-13-3-6-12-4-5-9-2 les 10-8-1 était bcoup plus loin et ils ne sont pas à l'arrivée
c'était lisible que les chevaux se tenaient de trés près en valeur, il fallait gratter dans les 11 chevaux potentiellement à l'arrivée (11-7-14-13-3-6-12-4-5-9-2)
au raplapla ce genre de d'étude est impossible, perso suis passé à côté par manque de temps, de motivation et par paresse 
 samedi il y 40000 eur d'écart, c'est pas plus mais pas assez pour dire que c'est abordable, ça reste aussi piégeux, en plus un lot que de femelles, aïe, aïe, aïe
mon avoine évite les courses de quinté, pas les courses annexes 
Bravo aux bonus, il fallait y aller 
DATE TOTUM SINE SPERARE

558 appréciations
Hors-ligne
Dans mon jeux  11 chevaux  le jolie  quinte  dommage  pas en 8 
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

366 appréciations
Hors-ligne
J'ai bien écris il faut gratter dans les 11 restants, Lulu il faut aussi un peu bosser 
sinon c'est une victoire trop facile 
DATE TOTUM SINE SPERARE

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du vendredi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 734 autres membres