Lousticourses

Lousticourses

11 juillet 2025

21168 appréciations
Hors-ligne
CABOURG
Indice de difficulté
Ce jour-là, il était n°1 en 1978 en Angleterre
Loulou

21168 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres (2-6-7-12-13-14)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :

Irminio Kily, Iskoya, Get Ready, Irocko Stryck, Glorioso Bello, Hirondelle Fée.
Ils n'ont pas couru récemment (5-7-8-9-12)
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :

Iron Bird Devol, Get Ready, Irma De L'Eclair, Ideal Du Bouillon, Irocko Stryck.
Les sabots légers (7-8-9-15)
Get Ready, Irma De L'Eclair, Ideal Du Bouillon et Gédéon Dairpet seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.

Ils se connaissent (1-2-3-4-13)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :

Hibiscus Normand, Irminio Kily, Iaselma, Iconoclaste Erable, Glorioso Bello.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (3-5-6-12-13-15)
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :

Iaselma, Iron Bird Devol, Iskoya, Irocko Stryck, Glorioso Bello, Gédéon Dairpet.
Loulou

21168 appréciations
Hors-ligne

21168 appréciations
Hors-ligne

Lien pour le tableau : https://urlr.me/RGKnJH
Loulou

607 appréciations
Hors-ligne
bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
4* 2* 12* 15* 10* 6* 8* 3* //////////// 14* 9* 1*
JEUX FAVORI = ===GP 4*
OUTSIDER = ======= 2*
BON GAIN
BONNE VACANCES
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

542 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!

La course retenue pour le quinté de vendredi apparaît loin d'être attractive ! On a rarement constaté un niveau aussi faible…. Des distancements à la "pelle", des multiples perfs ne correspondant même pas à la qualité "amateurs"… Des émojis jaune donnant à l'épreuve un trouble "pastis" bien marqué ! Un choix compliqué nous attend ! Bon courage à vous ! Visez juste !!!

542 appréciations
Hors-ligne
Re-bonjour !

-15-4-12-2-9-6-10-8-   NP =11

979 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, mon choix : 4-10-15-12-8-6-2-9 (1-14)
DM

75 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.aux gagnants.Tableau FAV 6 OUT 9.Mon quinté 11/2/6/4/8/10/9/15.Bonne journée.

1218 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

4-15-6-2-8-10-12-3  NP.  14-9

Bonne journée ! 

91 appréciations
Hors-ligne
hello la compagnie  jeu ...15.6.9.12.8.2.4.10....cc...3

171 appréciations
Hors-ligne
bonjour mon pronos ,  4 . 10 . 2 . 15 . 6 . 12 . 8 . 9  NP  14 . 11
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du vendredi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 758 autres membres