Lousticourses

Lousticourses

2038 appréciations
Hors-ligne
Main, Obergin, Renard, Ritchy et Sahm64 pour le Q+

aux nombreux bonusards !

"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

1183 appréciations
Hors-ligne
aux gagnants  !! 

374 appréciations
Hors-ligne
D'abord BRAVO aux gagnants !!

@ Sulky tu es un homme de chiffres et je t'en félicite, bravo
tu as voulu prendre en référence la période du 01/01/25 au 01/05/25, ok !!
alors en comparaison je vais prendre la même période en 2024 .......
trot 84 quintés
raplapla 42 quintés
Obstacle 15 quintés
Voilà je ne vais pas continuer sur ce thème.je pense qu'en reprenant tes chiffres de 2025 tu admets le différentiel.............................
le PMU mal en point nous prends pour des buses, n'a pas compris qu'il perds ses joueurs "historiques ET passionnés" au détriment de joueurs de "lotos", spot, jackpot, etc ......
Thierry fait un travail formidable, vous êtes tous trés, trés fort
personnellement, je n'ai plus la foi, je suis dans le milieu depuis plus de 40 ans, je ne joue plus que sur du trot et encore....................
sincèrement, je pense que l'heure est grave pour les course en général, le milieu a réagit, il y a peu sur les dissenssions entre les sociétés mères, les parieurs se font vieillissants et ne sont pas renouvellés car trop d'opérateurs, les parieurs ................ceux qui restent trinques
alors le débat trot/raplapla(j'écris raplapla car je n'aime pas le GIF du raplapla)/obstacle est anecdotique
sachant quand même qu'il est plus facile de "tricher" sur du raplapla que sur du trot, les sul kis au raplapla étant moins larges  , alors questions parcours quand on veut pas, on veut pas, on se mets à la corde derrière et on invoque une mauvaise corde un terrain pas bon, un ci, un là, bon ça va le raplapla on connait, faut pas/plus nous la faire.......
pour 20 excuses en raplapla, il n'y en a que 5 au trot, pour moi c'est exactement ça qui fait la différence entre toutes les disciplines
au trot c'est simple DAI au départ(style : je ne veux pas courir) ou se mettre à 3 ou 4 dans le dernier virage pour faire style j'ai fait comme si.... voir Mostra de Banville pas plus tard qu'hier, pour laisser gagner Marylou comme par hasard du même entrainement, mais pas favorite.
à vous je ne vais pas aussi vous la raconter, vous connaissez tous ça
Excellente soirée à tous

Dernière modification le samedi 03 Mai 2025 à 22:44:47
DATE TOTUM SINE SPERARE

20961 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, 
Faut que je m'en mêle : pas comme Fantoche qui s'emmêle !

Le 84 de Fantoche est faux pour 2024 sur 121 jours.

Donc pas de différence en trot mais 2 courses d'obstacles en plus à la place du plat.
Loulou

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du samedi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 749 autres membres