20966 appréciations
Hors-ligne
|
VINCENNES
Indice de difficulté : 2
Le dicton du jour
S'il pleut à la saint Victorien, on ne ramassera que du foin.
Loulou
|
|
20966 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
20966 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
20966 appréciations
Hors-ligne
|
Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Azaro D'Eva, Anette du Mirel.
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Bel Avis, Balbir.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Du Bois De Vincennes. Il s'agit de :
- Bel Avis (Prix Du Plateau De Gravelle)
- Cleangame (Prix De Joinville Le Pont)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Tessy D'Été, Ceylan Dairpet, Vertige de Chenu, Balbir, Anzi Des Liards, Blé du Gers, Cleangame, Cash Gamble, Tony Gio, Bugsy Malone.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Loulou
|
|
|
20966 appréciations
Hors-ligne
|
Cancer a écrit :
LES INFOS CONFIDENTIELLES de Christian
ANALYSE DU QUINTE
CONDITIONS DE LA COURSE : Groupe III. Pour chevaux âgés de 4 à 10 ans. Distance : 2850 mètres. Grande Piste. Un seul échelon de départ. Corde à gauche.
LA SUPER BASE
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
Le 10 CLEANGAME
Ce pensionnaire de JM Bazire semble avoir tout pour plaire avant le coup dans ce magnifique quinté ! C'est ainsi qu'il reste sur une belle série de trois succès consécutifs cette année et personne ne serait surpris de le voir franchir une nouvelle fois le poteau d'arrivée en brillant lauréat ! Notre préféré !
LE COUP DE COEUR
Le 12 TONY GIO
Il reste sur deux accessits d’honneur dont le dernier qui a eu lieu dans le prestigieux Grand Prix de Paris ! S’il a la bonne idée de répéter cette valeur, il va faire souffrir beaucoup de ses adversaires du jour !
Le 9 BLE DU GERS
Deuxième atout de JM Bazire, il peut avoir son mot à dire pour les premières places surtout si, après un bon départ, il peut tenter de contrôler la course à sa guise... Cheval très dur à l'effort et à la lutte, il est évident qu'il va vendre chèrement sa peau !
Le 11 CASH GAMBLE
Attention à ce cheval qui vient de fournir une superbe prestation dans le dernier Grand Prix de Paris ! Ce jour-là, il a effectué une très belle dernière ligne droite pour venir cueillir une excellente quatrième place qui ne demande qu'à être confirmée... Belle chance théorique !
Le 1 TESSY D’ETE
Certes, c'est la moins riche de ce magnifique quinté mais certainement pas la moins douée ! C'est ainsi qu'elle vient de prendre une belle cinquième place dans le Grand Prix de Paris alors qu'elle était pieds nus et confiée à Franck Nivard... Ce sera encore le cas aujourd'hui et elle peut avoir de belles ambitions pour les premières places !
Le 3 CEYLAN DAIRPET
Il faut remonter au mois de décembre pour trouver trace de sa dernière sortie ! Il va donc effectuer sa rentrée à l'occasion de ce quinté de gala mais, sur sa fraicheur, il n'est pas incapable d’obtenir un bon classement malgré la qualité du lot qu'il va affronter ici !
Le 8 ANZI DES LIARDS
Nous n'allons surtout pas le condamner trop vite après sa dernière disqualification du 22 février à Cagnes ! Il sera bien plus à l'aise sur la grande piste de Vincennes est une réhabilitation de sa part semble tout à fait dans ses cordes !
Le 6 BEL AVIS
Ce sera la troisième cartouche de JM Bazire et, même s’il semble avoir moins de chances que ses deux camarades d’entrainement que nous avons évoqués plus haut, mieux vaut ne pas avoir le coup de crayon trop facile à son endroit…
LA SELECTION UNIQUE
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
10 – CLEANGAME
12 – TONY GIO
9 – BLE DU GERS
11 – CASH GAMBLE
1 – TESSY D’ETE
3 – CEYLAN DAIRPET
8 – ANZI DES LIARDS
6 – BEL AVIS
LE REGRET :
13 – BUSGY MALONE (Bien qu’il effectue une grosse rentrée, ce cheval de grande classe peut espérer prendre un accessit…).
LA DERNIERE MINUTE de Christian
A NE PAS OUBLIER dans le QUINTE
11 CASH GAMBLE
[i]Tout comme hier soir, c’est Vincennes qui sera à l’honneur ce samedi !
Avec une réunion qui a vraiment beaucoup d’allure et quelques courses vaudront le déplacement !
Le quinté fait partie de ces belles courses à ne pas rater, même si on peut toujours regretter un faible nombre de participants.
Concernant notre dernière minute, nous allons vous conseiller de faire très attention à ce fils de Ready Cash qui fait l’objet de commentaires particulièrement flatteurs ces dernières heures en provenance de deux sources de renseignement différentes…
Si tout se passe bien, il doit être en mesure de faire afficher son numéro dans les cinq premiers à l’arrivée !
INDICE DE CONFIANCE DU QUINTE : 16/20
OR, ARGENT ET BRONZE
Le cheval d'or est la meilleure chance du jour, le cheval d'argent représente la meilleure cote moyenne tandis que le cheval de bronze est la meilleure grosse cote pour les amateurs de gros coups !
RÉUNION I À VINCENNES
CHEVAL D'OR : 208 DEXTER FROMENTRO
CHEVAL D'ARGENT : 706 EXCELLENT
CHEVAL DE BRONZE : 102 GIVE ME AMERICA[/i]
Loulou
|
|
ilyass
|
Bonsoir les amis
Ma séléction 11-10-9-8-5-6-3-1 np 7
|
|
86 appréciations
Hors-ligne
|
10-9-12-8-6-1-7-11/3
RG:13
|
|
|
95 appréciations
Hors-ligne
|
bonjour
mon pronos : 10*9*12*3*13*6*8*11 cc 1
|
|
1183 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
10-1-8-9-12-11-7-6 NP. 5-13
Bonne journée.
|
|
55 appréciations
Hors-ligne
|
bonjour
10 9 11 12 1 7 8 3 //13
|
|
354 appréciations
Hors-ligne
|
Pas besoin de calculatrice pour ce quinte J.M.B..10-9.
Mon quinte : 10-9--------(12-11-1-8-3-7)
Conseil couplé 10 fois: 10-9-12-11-8
Bonne chance et bonne journée
Dernière modification le samedi 23 Mars 2019 à 08:05:47
|
|
224 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour à tous
Mon jeu : 10.9.3.12.1.11.7.13 si NP : 8
|
|
|
Mac47
|
MON PRONO
10-9-8-7-6-1-12-11-/-3
|
|
91 appréciations
Hors-ligne
|
bonjour jeu
10.1.9.12.7.11.8.3..cc..13
|
|
168 appréciations
Hors-ligne
|
10..9..12..7..6..11..8..3
|
|
ibach
|
Mon. Jeu. 10_1_12_9_8_6_11_3_(4)
|
|
|
samdyane
|
10.12.11.1.9.8.7.13/6
Mon jeu
Bonne chance
|
|
|
Outsider
|
Bonjour,
10-12-9-8-11-1-6-7(5)
GL
|
|
ZERB
|
BONJOUR
MON PRONO 10 1 12 9 11 7 8 13 CC 6
BC
|
|
pap
|
Bonjour
10-9-11-7-6-13-1-5
|
|
bass1
|
bonjour à tous !!! mon pronostic : 10..1..12..11..7..9..3.13.
bon jeu à tous
|
|
boul161
|
bonjour a tous
mon pronos :10-9-12-7-8-1-13-11
|
|
|
181 appréciations
Hors-ligne