Lousticourses

Lousticourses

12 octobre 2024

21180 appréciations
CAEN
Indice de difficulté
Ce jour-là, il était n°1 en 1970 en France
Loulou

21180 appréciations

21180 appréciations
Dernières performances médiocres (9-12-14-15)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placés au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :

Goldorack, Gaudepsou, Garde A Vous, Falto Des Landiers.
Ils n'ont pas couru récemment (3-4-5-8-10-11)
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :

Goéland Gema, Great D'Arry, Gamay Des Crouas, Goldy Smile, Féline De Calvi, Hélios Somolli.
Les sabots légers (2-3-5-6-7-8-16)
Harcangelo D'Amour, Goéland Gema, Gamay Des Crouas, Hestia Gédé, Gipsy Thoris, Goldy Smile et Gamin De Mahey seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.

Ils restent sur une victoire (1-7)
Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix De Loucelles aujourd'hui. Il s'agit de :
Gard (Prix Leclerc Château-Gontier)
Gipsy Thoris (Prix Kolga)

Ils se connaissent (4-5-7-11-16)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :

Great D'Arry, Gamay Des Crouas, Gipsy Thoris, Hélios Somolli, Gamin De Mahey.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (1-9-11-14-16)
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :

Gard, Goldorack, Hélios Somolli, Garde A Vous, Gamin De Mahey.
Loulou

21180 appréciations

Lien pour le tableau : https://urlr.me/sHc2T
Loulou

607 appréciations
Hors-ligne

bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
11* 8* 16* 1* 4* 6* 5* 7* ///// 3* 2*
///////////////////////////////////
JEUX FAVORI = 8* GP
OUTSIDER = === 3*
/////////////////////////////////
BON GAIN    

bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

544 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!
Pourquoi avoir choisi cette course sans intérêt avec des participants de seconde zone alors que le Saint-Léger des trotteurs proposait un plateau plus attractif! c'est à rien y comprendre !!!!

-8-1-16--11-2-7-6-5-  NP= 12

F   =   8

O   =  11

307 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous

6 - 8 - 16 - 2 - 5 - 1 - 4 - 11 - (7)

Bonne chance

252 appréciations
Hors-ligne
Bonjour la compagnie

8-16-6-11-1-5-2-4 et 3

"c'est pas parce qu'il y a écrit Bénédictine sur les chiottes que ça en est"

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"

171 appréciations
Hors-ligne
bonjour mon pronos ,  16 . 8 . 4 . 6 . 7 . 3 . 11 . 1  NP  5

2053 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

@ Ligérien
Le trot monté n'a l'honneur du Q+ que pour le Cornulier, je ne me souviens pas avoir vu une autre course de trot monté ayant eu cet honneur depuis la trentaine d'année que je joue.
@+
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

77 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
8.6.11.5.16.4.1.2.   NP le 12

980 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, mon choix : 16-11-8-1-6-7-2-4 (5 si np)
DM

980 appréciations
Hors-ligne
Comme le souligne Sulky d'or, le trot monté fait figure de parent pauvre au trot, car à part le Cornulier, depuis 1992, seulement 8 courses ont été choisies pour le quinté (source internet) !
DM

21180 appréciations
Un Quinté+ dans la spécialité du trot monté est rarissime. Depuis l'instauration du célèbre jeu du PMU en 1989, il y en a eu seulement 33. Il a même fallu attendre trois ans et le Prix de Chalons-sur-Marne le 1er février 1992 pour en voir un. Ce jour-là, Tangri de Taloney s'imposait. Nouveau trou ensuite de trois ans et le Prix Alfred Lefévre le 13 octobre 1995 (Epalio). Depuis, chaque année est organisé au moins un événement dans cette spécialité sauf en 2000. C'est généralement le Prix de Cornulier qui en est le support. Le plus important groupe I sous la selle est d'ailleurs Quinté+ sans discontinuer depuis 2002. Les autres vainqueurs de Quinté+ au trot monté se comptent donc sur les doigts de deux mains : Utoky (Prix du Président de la République 2012), Rombaldi (Prix de Normandie 2010), Mig of the Wood (Prix de Sully 2007), Glorieuse du Bois (Prix Auguste François 2001), Correos (Prix d'Aumale 1997), Eros du Rocher (Prix du Président de la République 1996) et les deux premiers de l'histoire précités.
Loulou

75 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.aux gagnants.TABLEAU FAV 16 OUT 11.Mon quinté 16/6/5/1/2/3/11/12.Bonne journée.

46 appréciations
Hors-ligne
Bjr mon prono quinté  8 1 11 6 16 2 4 5 ( 7 regret snp ) Bonne journée 
Jean-louis

1219 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

8-1-11-16-6-4-2-7  NP.  3-5

Bonne journée  ! 

91 appréciations
Hors-ligne
bonkour a tous  jeu.......8.5.16.1.6.2.4.11.....cc.....12

544 appréciations
Hors-ligne
Bien d'accord avec vous ! Mais reconnaissez que cette course au monté semble plus attractive que celle proposée... Mais  les vieux "croutons" à la tête de cet organisme ne souhaitent pas déroger de leurs habitudes ancestrales ! Difficile à remuer à cet âge!

379 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
8 - 1 - 11 - 4 - 6 - 2 - 16 - 7 - (5)
Merci pour le fil et les infos sur les courses montés en particulier Le Cornulier.
Petite remarque singulière et complémentaire, les courses au monté sont bien plus régulières qu'à l'attelé, du coup le PMU n'y trouve peut être pas réellement un vif intérêt aussi à en proposer .................
DATE TOTUM SINE SPERARE

231 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

16.8.1.11.6.7.5.3 si NP : 2

Bonne journée

6 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

38 appréciations
Hors-ligne
....bjr....8...1...11...6..16...2...4....5....np..7...

.... Bonne chance....

2053 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Ma mémoire me joue donc des tours.
Bon, le dernier Q+ monté hors Cornulier ayant 12 ans d'age cela me rassure.
Reste que le lot proposé aujourd'hui n'est pas folichon comme l'a indiqué Ligérien.

1 - 11 - 16 - 2 - 5 - 7 - 8 - 6 - // - 4 - 3      

Bons jeux.

Dernière modification le samedi 12 Octobre 2024 à 12:05:51
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

33 appréciations
Hors-ligne
Bonjour loustic et l ensemble du forum.      Pronostic.            1.16.8.11.6.5.7.2 NP 4.7 
ornithoringue

790 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde
8-1-16-11-5-2-6-4CC12
bonne chance

98 appréciations
Hors-ligne
bonjour
mon jeux : 8 - 16 - 7 - 1 - 4 - 11 - 3 - 2 - (11)

Dernière modification le samedi 12 Octobre 2024 à 13:07:59

183 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
11---16---1---7---8---4---3---12
F.1
O.7

1057 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous 
Je vote Lady d'Arbanville 
Merci 
8/1/11/16/5/7/3/6
Cc 4

91 appréciations
Hors-ligne
Bonjour  l'équipe 
                                                                    Base n° 6 // Outsider n° 2
                                                               -5-8-3-16-7-11-2-1 cc 4/9

318 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous 

1er : 1 - Gard
2ème : 16 - Gamin De Mahey
3ème : 8 - Goldy Smile
4ème : 2 - Harcangelo D'amour
5ème : 6 - Hestia Gede
6ème : 11 - Helios Somolli
7ème : 7 - Gipsy Thoris
8ème : 3 - Goeland Gema
Cheval de complément : 4 - Great D'arry

Bonne chance 

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du samedi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 757 autres membres