Lousticourses

Lousticourses

287 appréciations
Hors-ligne
Ce 16 se repose bien, il a déjà fait ce coup après presque 3 mois d'absence. Il va sûrement faire mal. 

720 appréciations
Bravo aux nombreux gagnants et en particulier aux 4 quintéistes  : Obergin, Poiuy, Momo et Raoul Volfoni !
DM

314 appréciations
Hors-ligne
Oui Momo pour ce 16 !! à 60 ou 70 jours mais jamais aprés  8 mois d'inactivité....!!!!
8 mois c'est énorme !!
c'était le cheval de classe, certes et de trés loin, mais de là à le penser à ce stade de préparation, il y a un pas que je n'ai malheureusement pas osé franchir ....
il y a peu nous avons vu des situations analogues, ou il était légitime de penser que la forme primait sur la classe, comme quoi les courses resteront les courses avec leurs lots d'incertitudes
Bravo à ceux qui y ont cru en Idéal , ils avaient raison
c'était l'idéal de l'avoir dans le prono 
un grand BRAVO aux 4 Loustiquintéistes : Obergin, Poiuy, Momo et Raoul Volfoni 

sans oublier les bonus 
DATE TOTUM SINE SPERARE

910 appréciations
Hors-ligne
Oui Fantoche tu as raison mais
Ce cheval a une très belle carte de visite et est un ancien Souloy.
A trotté en septembre 2023 1 11 9 sur 3000 à Vincennes 
D4 d'entrée pour sa reprise dans une épreuve du GNT....ça sent la course visée pour la finale
Ensuite les circonstances de course : le 5 DAI des le début et le 9 qui l'emmène dans un fauteuil 
L'intelligence du driver et la classe du cheval font qu'il gagne et que le 9 est sixième...
J'ai mis ce 16 très haut mais c'est un vrai coup de poker....et combien de fois je me suis planté dans ce genre de situation 
J'avais très peur du 3 et du 9 mais  cette fois la classe a triomphé de la forme...
Je ne sais pas s'il sera présent à ’Toulouse dans 15 jours mais il sera à coup sûr en décembre à Vincennes et pour tout le meeting il est suivre
Je me remets en grève 
A vendredi 

720 appréciations
Demain c'est chômage, rendez-vous à vendredi !
DM

19827 appréciations
Hors-ligne

aux quatre quintéistes : Momo, Obergin, Poiuy et Raoul Volfoni qui prend la place de leader.
Loulou

465 appréciations
Hors-ligne

bravo aux gagnants      

bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

314 appréciations
Hors-ligne
Merci Obergin d'avoir participé à l'échange, c'est trés bien vu de ta part d'avoir tenté
j'avais pensé(à tort), que le nouvel entourage le deferrait, pour voir ou le cheval en était au bout d'une si longue absence, ben me suis vautré 
c'est une certitude qu'il était complètement déclassé sinon
allez grève du prono jusqu'à vendredi 
DATE TOTUM SINE SPERARE

790 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnants

1077 appréciations
Hors-ligne
aux gagnants  !! 

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du mercredi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 695 autres membres