Dernières performances médiocres (1-2-5-6) Les chevaux suivants n'ont pas terminé placés au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : Ginko Du Roussoir, Hold Up Du Digeon, Horatius D'Ela, Faredgio Menuet. Ils ont couru récemment (2-3-8-15) Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparationd'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines : Hold Up Du Digeon, Elixir De Crennes, Gino Viva, Hidalgo Des Noés. Les sabots légers (1-2-3-5-8-9-12-13-15-16) Ginko Du Roussoir, Hold Up Du Digeon, Elixir De Crennes, Horatius D'Ela, Gino Viva, Gala De Crennes, Igrec De Celland, Harley Gema, Hidalgo Des Noés et Ideal Ligneries seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course. Il reste sur une victoire (7) Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Gims Du Plessis ? Son entraîneur BOUTIN PH. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix
Paristurf (prix De Nesles) le 23/06/2024. Ils se connaissent (4-6-12-14) Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Harry De Sassy, Faredgio Menuet, Igrec De Celland, J'Aime Le Foot.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour. Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (7-11-15) Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes : Gims Du Plessis, Gala D'Urfist, Hidalgo Des Noés.
Une journée sans courses le 7 novembre ? La bataille que mène la filière hippique pour lutter contre l’alourdissement de la fiscalité sur les paris hippiques prévu dans le cadre du projet de Loi de finances de la Sécurité sociale s'est encore intensifiée lors des dernières heures. Les réunions se sont enchaînées entre associations et syndicats, trot et galop réunis, en parallèle à l’indispensable travail de lobbying. Le but ? S’accorder sur le meilleur moyen d’action pour se faire entendre du gouvernement. À l’issue d’une nouvelle réunion en début d’après-midi le mercredi 30 octobre, un consensus s’est dégagé pour faire du 7 novembre une "journée filière morte", avec l’organisation d’une manifestation à Paris.
"Les infos de la journée en provenance de l’Assemblée nationale avec le rejet de l’amendement du gouvernement ce lundi 4 novembre sont positives, mais il faut absolument rester sur nos gardes et ne pas se laisser instrumentaliser, car nous ne sommes pas à l'abri d'un recours à l'article 49.3 par le gouvernement. Toute la filière ne doit surtout pas se démobiliser."(le collectif de syndicats et d’associations)
·bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
5* 8* 4* 13* 12* 15* 2* 9* ////// 3* 16*
/////////////////////////////////
JEUX FAVORI = 5 GP OUTSIDER = === 3 ///////////////////////////////////
BON GAIN
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard
Bonjour,
Demain je me joins à Obergin pour faire la grève
soutien inconditionnel au mouvement, même si demain c'est du trot ...........
15-8-5-4-13-2-12-9 cc 3
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 708 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.