Lousticourses

Lousticourses

864 appréciations
Hors-ligne
Loustic avait raison de se méfier du 11 !
Bravo aux bonusards !
DM

20572 appréciations
Hors-ligne
Hécatombe chez les favoris ! 
(merci les faux départs)
Loulou

1926 appréciations
Hors-ligne
aux six gagnants ! 

"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

360 appréciations
Hors-ligne
@ Momo : Jakarta court trés trés bien ferré et surtout à un bien autre niveau que celui proposé......d'ou mon étonnement !!
le rendement de distance à Amiens n'est pas chose aisée, l'arrivée du jour le prouve
aussi hallucinante qu'elle soit ....
les faux départ, hum, hum, hum ceux là ils font tousser, ils n'ont pas aidés, je rejoins l'avis de Loustic
Mais quand ce n'est pas les "bons"(hum, hum) qui partent en tête, on fait une reprise de départ, tant que .... do while....et on boucle... et nous on la boucle
Bravo à ceux qui ont eu la perspicacité pour marquer des points aujourd'hui, en ce moment il en faut !
autant au trot, qu'en obstacle, le raplapla je n'en parle pas c'est habituel
Mais quand on voit l'arrivée du jour avec un seul des 8 premiers du classement Cracks Séries dans le quinté, il y a réellement matière à se poser de vraies questions 
à n'en pas douter le PMU perds un grand nombre de turfistes historiques sur les quintés
J'ai juste remarqué une chose importante : quand les courses sont boostées sur certains jeux (trio, couplés ou autres) ou bien une tirelire pour le quinté, c'est juste le signal pour ne pas y mettre le doigt.
Espérant avoir apporté une contribution pour ne plus subir l'arnaque de notre passion
DATE TOTUM SINE SPERARE

1136 appréciations
Hors-ligne
aux gagnants  !!

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du mercredi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 732 autres membres