Lousticourses

Lousticourses

30 mai 2018

21113 appréciations
Hors-ligne
FONTAINEBLEAU
Indice de difficulté : 4 
Loulou

21113 appréciations
Hors-ligne

21113 appréciations
Hors-ligne
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
George The Prince, Soho Starlight, Eskimo Point, Scala Regia, Castle Dream, Naab, Creach Light.

Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Nadeem Alward ? Son entraîneur KREBS M. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix de Lambourn le 09/05/2018.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Art Collection, North End, Scala Regia, Bay of Biscaine, Naab, Creach Light, Orangefield, Oromo.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Castle Dream
- Naab
- Orangefield
- Maharad
Loulou

21113 appréciations
Hors-ligne
Fontainebleau
Prix de la Forêt de Fontainebleau (Q+) : La collection du Petit Prince
Souvent cité suite à ses montes remarquables, pleines de sang-froid et de justesse, le jockey attitré du prince AgaKhan, Christophe Soumillon, va-t-il remporter son 164e Quinté+ en selle sur George The Prince ? Le crack jockey belge, déjà placé 500 fois dans cette catégorie, peut en tout cas faire preuve d’optimisme en selle sur le protégé de George Doleuze.
Auteuil
Prix James Hennessy : Guillaume Macaire en force
En alignant trois représentants sur les sept participants, Guillaume Macaire semble très bien armé avec Aurelio, Cicalina et Royale Maria Has. Après avoir remporté sa course en cet hiver, à Pau, le premier nommé a trouvé sa voie sur les gros obstacles, étant invaincu dans cette spécialité en trois sorties, dont la dernière sur le tracé proposé ce jour.
Prix Miror : Une belle opportunité pour Beau Gosse
Cette listed, faible en nombre de partants, semble être une belle opportunité à saisir pour Beau Gosse, lors de ce retour en . Lauréat à ce niveau l’an dernier, avant de connaître moins de réussite dans cette spécialité, il vient d’effectuer de probants débuts sur le steeple. Supplémenté ici, il ne devrait pas être désorienté par le changement de spécialité et s’annonce redoutable.
Loulou

169 appréciations
Hors-ligne
bonsoir mon pronos :   12 . 1 . 6 . 2 . 7 . 3 . 9 . 14   (  16 . 13  )

1209 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

1-12-11-2-6-3-14-9  NP.  10-13

Bonne soirée.
Profil supprimé

[Supprim?]
Profil supprimé

[Supprim?]

86 appréciations
Hors-ligne
Salut
1-2-12-3-13-10-6-7/ 11
Bonne chance

96 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous
mon pronos : 9*12*1*7*14*2*16*11 cc 10
Profil supprimé

[Supprim?]
pouck

:bd:la 7e compagnie
9-6-12-2-14-11-5-1ALLEZ HARDOUIN :coupe::coupe: LA VICTOIRE TAIOT TAIOT

1209 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

8  -  13   NP  !!!!

A+

55 appréciations
Hors-ligne
bonjour

1 9 3 14 12 11 2 6  //10
Outsider

Bonjour,
9 - 3 - 6 - 12 - 14 - 10 - 5 - 15 (7)
GL

182 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR 
             2-9-6-11-12-7-16-1

171 appréciations
Hors-ligne
2. 7..1..12..6..14..9...16
guilliana

bonjour Loustic et le forum ma sélection  12 9 11 15 5 10 13 7  bonne journée à tous moi je vais avec mes petits enfants à la piscine 

21113 appréciations
Hors-ligne
Simple placé pour Amigo33
Bonus 4/5 pour Dirlkhir qui sauve l'honneur 
Loulou
guilliana

bravo aux gagnants 

86 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnant du jour 

1209 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Bravo dirlkhir !
Bonne soirée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du mercredi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 753 autres membres