Lousticourses

Lousticourses

429 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux 6 gagnants du quinté : Henri 16, Nono77, Bébert, Ritchy, Chocolatine9 et Astuce T, ainsi qu'a à tous les gagnants de bonus !
DM

429 appréciations
Hors-ligne
J'avoue que j'ai beaucoup hésité entre le 9 et le 1 dans mon prono comme beaucoup, dommage !
DM

238 appréciations
Hors-ligne

bravo aux gagnants  
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

60 appréciations
Hors-ligne
Moi j'ai le Tiercé et quinté+ dans l'ordre en 6 ch que j'ai fait aux PMU à 13H avec une bière  

60 appréciations
Hors-ligne
PS : que j'ai oublié de vous mettre en 8 ch tapez trop vite, demain du  ont vois sa ?

296 appréciations
Hors-ligne
J’ai hésité à modifier au dernier moment mon prono…remplacer le 9 par le 3 …dommage…. En vrai ,j’ai un couple modeste  …le 6 et 13… ce qui va me permettre d’inviter mon épouse aux 5 étoiles de St Malo  pour prendre un expresso  sans sucre , mes gains ne m’autorisant pas des dépenses excessives….

18349 appréciations
Hors-ligne
Y a foule pour le podium !
Loulou

1449 appréciations
Hors-ligne
   aux quintéistes  

aux autres gagnants !
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

699 appréciations
Hors-ligne
BRAVO AUX GAGNANTS

981 appréciations
aux gagnants  !! 

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du mercredi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 637 autres membres