Dernières performances médiocres (1) Le cheval suivant n'a pas terminé placé au cours de ses 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'il est en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas l’oublier dans le pronostic de la course) ou si c’est simplement un tocard sur lequel vous pouvez faire l'impasse : Fine Perle Of Love. Ils n'ont pas couru récemment (1-6-8-10-12-13-14-16) Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour : Fine Perle Of Love, Harlem De Bucy, Bordeaux S., Jean Balthazar, Gu D'Heripré, Hokkaido Jiel, Idéale Du Chêne, Hohneck. Les sabots légers (3-4-5-6-7-8-9-16) Hymne Du Gers, Ino Du Lupin, Inexess Bleu, Harlem De Bucy, Gendréen, Bordeaux S., Gaspar D'Angis et Hohneck seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course. Ils restent sur une victoire (3-9-14) Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Grand Prix Anjou-Maine aujourd'hui. Il s'agit de :
Hymne Du Gers (Grand National Du Trot)
Gaspar D'Angis (Grand Prix Du Centre Est - Gontran De No)
Idéale Du Chêne (Prix Des Centaures) Ils se connaissent (2-3-4-5-9-11-12-13-16) Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : J'Aime Le Foot, Hymne Du Gers,Ino Du Lupin, Inexess Bleu, Gaspar D'Angis, Hirondelle Du Rib, Gu D'Heripré, Hokkaido Jiel, Idéale Du Chêne, Hohneck.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
4* 9* 3* 8* 16* 5* 2* 15* //// //// 6*
/////////////////////////////////////////////////////////////////
JEUX FAVORI = 4* GP
OUTSIDER = 8*
/////////////////////////////////////////////////////////////////
BON GAIN
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous
Thierry, dans le fichier FAVOUTS, quelqu'un a excentré nos pronos Jean-Louis et moi (alignement à droite) et retiré le gras. J'ai constaté cela dans le fichier du 30/09. Je les ai rétablis.
Le tableau sert comme outil de référence sur les choix de chacun et permet une lecture des chevaux les plus plébiscités au final : cela peut servir pour les jeux simples, couplés ou 2/4 notamment.
Cet outil est plus basé sur le partage que sur la compétition !
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 637 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.