21113 appréciations
Hors-ligne
|
SAINT-GALMIER
Indice de difficulté : 2
Loulou
|
|
21113 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
21113 appréciations
Hors-ligne
|
Dernières performances médiocres
Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placés au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Armany D'Hermès, Powell bi, Badius de Tilou.
Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Azazello, Balou D'Angis, Vivaldi Jet, Buddha, Bijoux de Sauzette, Angelo am, Badius de Tilou, Aria de Joudes.
Les sabots légers
Balou D'Angis, Buddha, Bijoux de Sauzette, Verika Dairpet et Aria de Joudes seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix de la Ville de Saint-Etienne. Il s'agit de :
- Vencedor (Grand Prix du Printemps)
- Brelan du Vivier (Prix de Colayrac Saint-Cirq)
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Vivaldi Jet, Suricato Jet, Bijoux de Sauzette, Altonico, Verika Dairpet, Angelo am, Vencedor, Aria de Joudes.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Cet hippodrome lui réussit
Aujourd'hui, le seul cheval qui a déjà gagné une course sur cet hippodrome est Verika Dairpet.
Loulou
|
|
|
169 appréciations
Hors-ligne
|
bonsoir mon pronos : 7 . 11 . 12 . 14 . 16 . 3 . 10 . 9
|
|
|
1209 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
7-11-8-12-16-2-6-14 NP. 10-4
Bonne journée.
|
|
86 appréciations
Hors-ligne
|
Bon jour
7-12-14-10-11-16-2-6-4/3
Bonne chance à tous
|
|
1209 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
Outsider
|
Bonjour,
7-11-16-9-2-3-12-8(1)
GL
|
|
ibach
|
Mon. Jeu
7_11_2_16_3,10_14_12_(4)
|
|
|
171 appréciations
Hors-ligne
|
4. .11..8..16..12..14..3..7
|
|
230 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour à tous
Mon prono : 11.7.16.12.14.3.8.10
|
|
182 appréciations
Hors-ligne
|
:bd: à tous
11-7-2-16-12-6-14-3
|
|
guilliana
|
bonjour Loustic et le forum désolé pas réussi à faire mon prono j ai mes petits enfants pour la semaine bonne chance dans vos jeux
|
|
21113 appréciations
Hors-ligne
|
Bonus 4/5 pour Maripe, Sahm64 et Chocolatine9
Bonus 4 pour Morito83 et Avalon_avalon
Loulou
|
|
|
1209 appréciations