Lousticourses

Lousticourses

726 appréciations
Hors-ligne
Merci pour l'étude Main....
alors unissons nos forces en proposant chacun 2 cv : 1 favori et 1 outsider..!
Ou une autre formule
Un bémol: je ne suis pas très bon à ce jeu

726 appréciations
Hors-ligne
Je reviens sur la discussion d'hier.
J'ai apprécié que Sulky cite Incitatus et Pinguet 2 artistes du pronostic indépendant....j'ajouterai Le Veinard qui sort des sentiers battus.
Pour en revenir au trot j'ai évoqué hier quelques points d'appui je complète en évoquant les records kilométriques, le site Le Trot et le classement Crack series.
De même l'approche handicap avec des reculs de 25 ou 50 m en fonction des sommes gagnées me parait plus lisible que l' intervention du handicapeur au galop qui me parait totalement obscure.
A mon sens pour un parieur amateur il y a plus de paramètres exploitables pour faire un papier gagnant au trot qu'au galop quand il s'agit de tiercé quarté quinté 
Du coup il y a en général plus de gagnants et des gains moins importants...
A chacun son adrénaline....

18349 appréciations
Hors-ligne
Rosario974 reste seul en tête mais ce mois est très disputé :
les 8 premiers se tiennent en 20 points !
Loulou

180 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous 
Bravo pour les diverses interventions trés pertinentes et trés instructives
pour les courses de galop ou trot ou obstacle, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue qu'il y a derrière notre passion commune, tout une profession, nous faisons vivre une corporation, il est clair que sans les courses, il y aurait beaucoup moins de chevaux sur notre sol, les autos et les tracteurs les ayant remplacés.
Du coup tout le monde doit vivre les pros et ceux qui font que les pros courent.
Et là patatras !! les pros doivent s'en sortir financièrement et les organisateurs des paris hippiques aussi  !
N'avez vous pas remarqué une corrélation entre quinté max et arrivées ubuesques......??
Comme les courses à 20h15 qui permettent à un plus grand nombre de faire leurs paris.....
Comme ces fameuses course à Deauville qui font couler tant d'encre et qui ont lieu pendant le vacances estivales, à un moment ou le parieur a plus le temps de jouer.
le PMU étant gagnant quand nous sommes perdants la messe est dite 
Je préfére de trés loin les courses de trot plus régulières et ou visuellement il est plus difficile de "cacher" les petits arrangements que nous connaissons et faisons parfois les frais
Maripe parlait à juste titre des emojis et je rejoins totalement son avis, attention danger !! mode Guelpa et autres..... 
Obergin a une excellente idée de propose un fav et un outsider, why not !!
tous à vos crayons pour demain le RDV est pris 
Je pense que nous amateurs avons de meilleurs résultats que les pro car nous n'avons pas l'obligation ou le devoir de poster un jour à l'avance, perso j'utilise des infos que je n'ai que le jour même, du coup ça explique peut être ou pas cela ?
j'adorais les pronos de Gérard LISKA, difficile à suivre parfois, et aussi ceux de Gilles MAAREK plus conformiste
et bravo aux gagnants du jour 
DATE TOTUM SINE SPERARE

1449 appréciations
Hors-ligne
aux gagnants !

"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

726 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est vrai les pros pronostiquent bien avant nous ...
Et c'est encore trop tôt car certains entourages font baisser les côtes significativement au moment du départ? Notamment galop, obstacle
Très belle soirée 
A demain 

18349 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai rien à rajouter à toutes les remarques bienvenues : je les digère ! 
Loulou

981 appréciations
Hors-ligne
aux  gagnants  !! 

726 appréciations
Hors-ligne
Un petit cognac pour Loustic !

238 appréciations
Hors-ligne

bravo aux gagnants 
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du mercredi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 637 autres membres