Bonsoir à tous
Bravo pour les diverses interventions trés pertinentes et trés instructives
pour les courses de galop ou trot ou obstacle, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue qu'il y a derrière notre passion commune, tout une profession, nous faisons vivre une corporation, il est clair que sans les courses, il y aurait beaucoup moins de chevaux sur notre sol, les autos et les tracteurs les ayant remplacés.
Du coup tout le monde doit vivre les pros et ceux qui font que les pros courent.
Et là patatras !! les pros doivent s'en sortir financièrement et les organisateurs des paris hippiques aussi !
N'avez vous pas remarqué une corrélation entre quinté max et arrivées ubuesques......??
Comme les courses à 20h15 qui permettent à un plus grand nombre de faire leurs paris.....
Comme ces fameuses course à Deauville qui font couler tant d'encre et qui ont lieu pendant le vacances estivales, à un moment ou le parieur a plus le temps de jouer.
le PMU étant gagnant quand nous sommes perdants la messe est dite
Je préfére de trés loin les courses de trot plus régulières et ou visuellement il est plus difficile de "cacher" les petits arrangements que nous connaissons et faisons parfois les frais
Maripe parlait à juste titre des emojis et je rejoins totalement son avis, attention danger !! mode Guelpa et autres.....
Obergin a une excellente idée de propose un fav et un outsider, why not !!
tous à vos crayons pour demain le RDV est pris
Je pense que nous amateurs avons de meilleurs résultats que les pro car nous n'avons pas l'obligation ou le devoir de poster un jour à l'avance, perso j'utilise des infos que je n'ai que le jour même, du coup ça explique peut être ou pas cela ?
j'adorais les pronos de Gérard LISKA, difficile à suivre parfois, et aussi ceux de Gilles MAAREK plus conformiste
et bravo aux gagnants du jour