57 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
336 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour,
14-11-5-13-9-12-3-7 cc 2
DATE TOTUM SINE SPERARE
|
|
200 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour à tous
5.9.14.13.11.7.3.12 si NP : 2
|
|
293 appréciations
Hors-ligne
|
Bonjour à tous
1er : 12 - Imhotep Fromentro
2ème : 2 - Oblivion
3ème : 9 - Island Cash
4ème : 13 - Icone D'erable
5ème : 3 - Oscar Van Halbeek
6ème : 4 - Cantab As
7ème : 5 - Indy De Salsa
8ème : 14 - Igrisoni
Cheval de complément : 7 - Denco's Galliano
Bonne chance
|
|
20140 appréciations
Hors-ligne
|
au duo de quintéistes : Astuce-T et Renard !
Loulou
|
|
336 appréciations
Hors-ligne
|
Il est trés urgent que les instances dirigeantes du trot se reprennent vite .............................
on a tous aussi compris que le PMU est mal en point...................
voir un Matthieu Abrivard étonné d'être DAI en pleine course, alors que ??????? , et la DAI du 14 arrivé 1er est juste un scandale total
le replay est là pour le prouver, en re-regardant on peut chercher encore les fameuses foulées d'amble ou de galop, c'est du foutage de g....., des chevaux restent à l'arrivée pour bcoup plus que ça............................
je remarque que depuis le 1er janvier les commissaires ont la DAI facile(en particulier dans les quintés), il va juste falloir faire attention à ne pas se mettre à dos les derniers parieurs(dinosaures) à parier sur les courses.
perso, le raplapla plus 1 eur , l'obstacle c'est aléatoire, quant au trot grosse remise en question alors que j'y joue depuis plus de 35 ans.......
Messieurs attention à ne pas dégouter ceux qui vous font vivre, Sébastien et Thierry je compatie à votre tristesse, c'est simplement dégueulasse de vous enlever cette joie si méritée
mes amitiés à Bruno et Pierre qui on du aussi faire les frais de cette injustice
il ne faut pas prendre tous les turfistes pour des buses, les arrangements ont toujours existés et existent toujours, il faut juste que ça reste un minimum discret....................
En tous cas bravo aux gagnants et zéro pointé aux instances
Faites un replay de la course et vous pourrez faire votre propre avis
Dernière modification le mardi 28 Janvier 2025 à 17:42:34
DATE TOTUM SINE SPERARE
|
|
943 appréciations
|
Merci Fantoche ça me rassure je ne suis pas le seul à n'avoir rien vu
Une fois le quinté arrivé, j'étais parti, persuadé que ce ce serait validé
Je reviens juste maintenant sur notre site et je vois que le 14 a été éjecté..
C'est dur effectivement pour les parieurs et surtout pour les entourages qui bossent sans relâche...
|
|
784 appréciations
Hors-ligne
|
Tout à fait d'accord avec Fantoche !
DM
|
|
475 appréciations
Hors-ligne
|
Vos remarques , raisonnements apparaissent totalement objectifs... Malheureusement il n'y a pas que les courses de gangrénées, polluées dans notre pays , tout fout le camp, partout dans tous les milieux c'est la pagaille, le je m'en-foutisme , la désinvolture , les multiples magouilles , les combines et j'en passe ! Une mentalité qui glisse inexorablement vers une spirale négative où l'appât du gain reste un objectif, une priorité... C'est bien triste !
|
|
1840 appréciations
Hors-ligne
|
 Astuce-T et Renard les champions du jour !
 aux autres gagnants !
Assez d'accord avec Fantoche, qui a vu les foulées d'amble ou de galop du 14 ...?
Sauf sur un point, je préfère le Plat car justement il n'y pas de Dai...
Alors certes c'est pas facile de faire le papier, mais quand on regarde les dernières arrivées de trot...
Et je préfère jouer quelques euros pour des simples, couplés, 2/4 voire tiercé en Plat que sur des courses de trot où en plus les rapports c'est cacahuètes en général.
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard
|
|
943 appréciations
|
Moi aussi je suis plutôt Platiste 
|
|
1840 appréciations
Hors-ligne
|
J'avais pas vu le post de Ligérien, il l'a posté quand j'écrivais le mien ...
Entièrement d'accord avec lui !
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard
|
|
943 appréciations
|
Un mot sur les Sulkys (pas le nôtre  )
On apprend 2 jours après le Prix d'Amérique que seulement Hussard du Landret, Immarossa et Émeraude étaient dotés du Sulky traditionnel finlandais Custom...
Tous les autres ont couru avec le Finntack Yankee....
Quel est l'impact positif de ce matériel?
Il doit y en avoir un mais lequel?
Et l'information du parieur?
J'espère qu'ils n'ont pas une aide électrique qui expliquerait la présence en nombre des Tesla de Muskolini  
|
|
336 appréciations
Hors-ligne
|
En plus, si il y a du Elon Musqué derrière tout ça, les courses françaises sont mortes
DATE TOTUM SINE SPERARE
|
|
20140 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
506 appréciations
|
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous
|
|
943 appréciations
|
Merci Thierry très intéressant
Comme le déferrage il faudrait que le parieur soit informé
On attend quoi? Que 100% des drivers l'utilisent ...
Encore merci
Excellente soirée
|
|
1094 appréciations
Hors-ligne
|
 aux gagnants !!
|
|