Lousticourses

Lousticourses

1779 appréciations
Hors-ligne
Ritchy pour le Q+ (Deux fois le 13 dans son prono fait rentrer le 4).

aux "bonusards". 

Sauf erreur de ma part :
17 B4/5 dont 5 avec le bonus 3 : Astuce-T, Avalon_avalon, Cobra, Momo et Nono77

Coté FavOuts :

Le gagnant est donné par Cobra en Favori,
et par Chocolatine9, Ornithoringue, Poloto et Ritchy en outsider.

Notable aussi, Astuce-T donne le 4 en favori et Henri16 le donne en outsider.

Dernière modification le mardi 21 Janvier 2025 à 14:26:36
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

19827 appréciations
au seul quintéiste du jour : Ritchy !
Loulou

454 appréciations
Hors-ligne
Une question... Pour le Coté FavOuts ...

Pour l'outsider vous sélectionnez le 2 et 3 ème seulement ? ou vous tenez compte du 4 et 5 ème ?

1779 appréciations
Hors-ligne
@Ligérien, en ce qui me concerne,
le favori, c'est le cheval qui me semble être le plus apte à gagner la course,
l'outsider, un cheval qui ne fait pas parti des favoris (une cote comme on peut dire...) qui peut faire l'arrivée du Quinté et pourquoi pas gagner.
C'est ma vision, mais je suppose que chacun à sa vision.
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

1077 appréciations
Hors-ligne
aux gagnants   !! 

910 appréciations
Hors-ligne
En complément à Sulky et au " classement officieux et sans enjeu" que tient Sulky seuls sont pris en compte les chevaux qui sont payés à la ou à la place...
Mais ce jeu peut servir aussi de base pour établir un jeu quinté ou quarté et à ce moment là on va intégrer forcément le 4 et le 5ème 
Chacun y cherche ce qu'il a envie d'y trouver...

1779 appréciations
Hors-ligne
Obergin a tout a fait raison : Chacun y cherche ce qu'il a envie d'y trouver...
Ligérien et Obergin m'ont également donné des idées, j'ajouterais (probablement à la fin du mois) d'autres tableaux sur les favoris et outsiders.
Bonne soirée.
Michel Audiard

910 appréciations
Hors-ligne
Oui d'autres tableaux sont possibles notamment en nombre de chevaux trouvés....mais c'est déjà beaucoup d'avoir celui détaillé sur les gains, merci Sulky

19827 appréciations
A présent que j'ai bien compris la question de Ligérien, je répondrai que mon favori est le premier de mon étude et mon outsider dans les quatre suivants.
Loulou

910 appréciations
Hors-ligne
Initialement j'avais proposé ce jeu à Thierry pour établir, à partir de 2 chevaux choisis par chacun d'entre nous , un pari collectif Lousticourses.
Il s'agissait plus pour moi de mesurer la qualité du collectif que de l'individuel.
Thierry a monté les tableaux Excel qui permettent ce suivi..
Mon rêve serait que l'on mette chacun 2 ou 3€ quotidiennement et que l'on joue cette combinaison collective....laissez moi rêver 
"Juste faire hennir les chevaux du plaisir, que durent les moments doux plus rien ne s'oppose au pari"
Sulky a ouvert une autre voie tout aussi intéressante et on peut en ouvrir d'autres 
Donc 1,2,3,4,5 c'est vous qui voyez...
C'est une auberge espagnole...on peut même étudier le profil des participants en tant que parieur 
Excellente journée 

465 appréciations
Hors-ligne

bravo aux gagnants 
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

910 appréciations
Hors-ligne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 695 autres membres