Dernières performances médiocres (3-11) Les chevaux suivants n'ont pas terminé placés au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : Wild Pansy, Khochenko. Ils ont couru récemment (3-8-13-15-16) Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines : Wild Pansy, Empathic, Giraffe, Népalais, Nosdargent. Oeillères pour la première fois (12) Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des oeillères est : Raqeebb. Tous les turfistes avertis savent à quel point les oeillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament. Ils se connaissent (3-4-8-9-13-15-16) Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Wild Pansy, Lorcan, Empathic, Central Park West, Giraffe, Népalais, Nosdargent.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour. Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (1-9-11-16) Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes : Beautiful Aspen, Central Park West, Khochenko, Nosdargent. Le seul mâle de la course (4) Lorcan est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix De La Chambre Du Duc.
bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
7* 4* 13* 1* 5* 6* 3* 8* /////// 2* 9* 15*
/////////////////////////////////////////////////////////////////
JEUX FAVORI = 7* GP
OUTSIDER = 4*
/////////////////////////////////////////////////////////////////
10* NP
BON GAIN
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 637 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.