Lousticourses

Lousticourses

7 juillet 2025

21134 appréciations
Hors-ligne
CHATEAUBRIANT
Indice de difficulté
Ce jour-là, il était n°1 en 1976 en Angleterre
Loulou

21134 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres (2-6-8-9-11-12)
Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :

General Mitchell, Ies We Kan, Hasur Dairpet, Héraldique, Hollywood Du Bois, Hasard D'Erable.
Ils ont couru récemment (1-2-4-5-12-14)
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :

Garth Vader, General Mitchell, Imelda, Flamenco, Hasard D'Erable, Furioso Fligny.
Les sabots légers (1-2-4-6-9)
Garth Vader, General Mitchell, Imelda, Ies We Kan et Héraldique seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.

Ils restent sur une victoire (7-14)
Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Xavier Hunault aujourd'hui. Il s'agit de :
Intouchable (Prix Ambroise Pare)
Furioso Fligny (Prix Le Parisien (prix De Nesles))

Ils se connaissent (3-6-11-12)
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :

Imperial Beji, Ies We Kan, Hollywood Du Bois, Hasard D'Erable.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Cet hippodrome lui réussit (13)
Aujourd'hui, le seul cheval qui a déjà gagné une course sur cet hippodrome est Hamonet De Choisel.
Loulou

21134 appréciations
Hors-ligne

21134 appréciations
Hors-ligne

Lien pour le tableau : https://urlr.me/9ehKgA
Loulou

973 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, mon choix : 4-14-12-13-7-9-1-3 (5)
DM

536 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!

-1-12-7-4-13-9-14-3-   NP =11

318 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde

1er : 12 - Hasard D'erable
2ème : 13 - Hamonet De Choisel
3ème : 9 - Heraldique
4ème : 1 - Garth Vader
5ème : 3 - Imperial Beji
6ème : 14 - Furioso Fligny
7ème : 7 - Intouchable
8ème : 4 - Imelda
Cheval de complément : 11 - Hollywood Du Bois

Bonne chance

602 appréciations
Hors-ligne
bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
12* 4* 9* 13* 14* 1* 7* 3* //////////// 5* 11*
JEUX FAVORI = ===GP 12*
OUTSIDER = ======= 5*
BON GAIN
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

1212 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

4-3-12-9-1-13-14-7  NP.  11-2

Bonne journée  !  
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du lundi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 753 autres membres