Dernières performances médiocres (6) Le cheval suivant n'a pas terminé placé au cours de ses 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'il est en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas l’oublier dans le pronostic de la course) ou si c’est simplement un tocard sur lequel vous pouvez faire l'impasse : Diva Del Ronco. Ils ont couru récemment (3-5-6-7-9-12) Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines : Junkie, Jeune Ami, Diva Del Ronco, Dragowski, Jibi Du Fruitier, Destino D.j.. Les sabots légers (5-7-8-9-10-11-12-13) Jeune Ami, Dragowski, Just A Boy D'Alesa, Jibi Du Fruitier, Jasmin Précieux, Jolie Star, Destino D.j. et Japarov Lire seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course. Ils se connaissent (2-3-5-6-7-11-12) Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Jiri Pacha, Junkie, Jeune Ami, Diva Del Ronco, Dragowski, Jolie Star, Destino D.j..
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
13* 8* 12* 11* 10* 5* 7* 9* ///// 6*
/////////////////////////////////////////////////////////
JEUX FAVORI = 13* GP
OUTSIDER = 6*
///////////////////////////////////////////////////////////////
BON GAIN
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 637 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.