Dernières performances médiocres (5-12) Les chevaux suivants n'ont pas terminé placés au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : Célestin, Mr Cassiopé. Ils n'ont pas couru récemment (3-6-7-9-10-11-15-16) Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour : Kiloecho, Tumbler, Pandia Sélène, Cour Du Roi, Peaceful Sea, Terredeguerre, Laurent, Hartwood Man. Il reste sur une victoire (1) Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Galord ? Son entraîneur FEY MLLE C. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix De La Foret De Retz le 25/09/2024. Ils se connaissent (1-2-5-6-7-10-11-15) Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Galord, Larno, Célestin, Tumbler, Pandia Sélène, Peaceful Sea, Terredeguerre, Laurent.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour. Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (2-7-15-16) Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes : Larno, Pandia Sélène, Laurent, Hartwood Man. Le seul mâle de la course (12) Mr Cassiopé est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix Des Landes.
bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
11* 4* 3* 6* 1* 12* 16* 10* ///// 7* 13* 2* 8*
/////////////////////////////////////
JEUX FAVORI = 11* GP
OUTSIDER = === 3*
///////////////////////////////////
BON GAIN
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 665 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.