Ils ont couru récemment (11-15) Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines : Slice And Dice, Normande. Ils restent sur une victoire (3-7-10) Pas moins de partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Genybet Super Top 5 - Gch - Prix Guillaume D'Ornano aujourd'hui. Il s'agit de :
Kesaco Bere (Prix Georges De Castelmur)
Journée D'La Femme (Grande Course De Haies De Dieppe)
Authobello (Prix Du Pont-Long) Ils se connaissent (2-3-4-6-7-8-9-11-12-13-14-16) Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Six One, Kesaco Bere, Rock And Roll, Dentor Des Obeaux, Journée D'La Femme, Saint Sire, Never Risk, Slice And Dice, By Exeter, Kristal Du Seuil, Naruto, Tonerre Du Temps.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour. Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (1-2-4-11-12) Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes : Fiston De Becon, Six One, Rock And Roll, Slice And Dice, By Exeter. Le seul mâle de la course (9) Never Risk est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix Genybet Super Top 5 - Gch - Prix Guillaume D'Ornano.
bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
FAVORIS GP 2*
OUTSIDER 4*
10* 13* 2* 4* 7* 3* 11* 14* //////////// 6* 16* 1*
BON GAIN
Dernière modification le lundi 11 Août 2025 à 17:28:53
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard
1er : 7 - Journee D'la Femme
2ème : 11 - Slice And Dice
3ème : 2 - Six One
4ème : 13 - Kristal Du Seuil
5ème : 9 - Never Risk
6ème : 4 - Rock And Roll
7ème : 6 - Dentor Des Obeaux
8ème : 3 - Kesaco Bere
Cheval de complément : 14 - Naruto
Bonne chance à tous
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du lundi.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 784 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.