Lousticourses

Lousticourses

1132 appréciations
Hors-ligne
Content de partager la troisième marche avec Maripe derrière deux autres pointures Ornitho et Lulu....bravo à vous trois qui en plus faites vivre le site en commentant et en lisant...
Devant nous la Côte Normande...aïe 
Heureusement une incursion prochaine à Saint Malo pour le GNT...on attend avec impatience les tuyaux de Ligérien qui arpente les pistes à la recherche de la bonne info...

1132 appréciations
Hors-ligne
Bravo aussi au podium annuel....ce sera difficile d'aller chercher Ornitho, Main et Chocolatine mais je ne baisse pas les bras!
Sur un malentendu...

404 appréciations
Hors-ligne
 à notre beau podium du mois

notre champion du mois Lulu
et ses dauphins  Ornithorigue, Maripe et  Obergin
Quelle lutte serrée, aout s'annonce palpitant 

Bravo à tous ceux qui essaye de se mesurer à nos champions,  et un grand merci à Loustic pour tout son travail chaque jour   
DATE TOTUM SINE SPERARE

103 appréciations
Bonjour l’équipe 
Félicitations à vous LULU 
Pour la première place et bravo aussi 2em et 3 em Pl 
Bons jeux pour le mois AOÛT 

618 appréciations
Hors-ligne
Bravo à tous ! Ce championnat apparaît d'un haut niveau, c'est un constat de longue date ... Je me demande toutefois si certains n'ont pas recours à des produits illicites au regard de leurs performances ...

647 appréciations
Hors-ligne

Un grand merci a toutes équipe du  forum Thierry pour tout le travail de chaque jour  

ornithoringue et  obergin

à tous les participants 
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

236 appréciations
Hors-ligne
BRAVO à Lulu  

et ensuite Bravo à Ornithoringue, Maripe et Obergin   

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du jeudi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 784 autres membres