Lousticourses

Lousticourses

24 mai 2018

21113 appréciations
Hors-ligne
PARISLONGCHAMP
Indice de difficulté : 4

Fête nationale
Loulou

21113 appréciations
Hors-ligne

21113 appréciations
Hors-ligne
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Aigle Teen, Day of Rest.

Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Des Epinettes. Il s'agit de : 
- Cloud Dancer (Prix Leonard Ermann)
- Tresorerie (Prix Lucien Planard)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Photo Choc, Lestilia, Lettre de Chateau, Cloud Dancer, Akinathor Game, Calypso Song, Sejo, Santani, Iskandar, Zillione Sun.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Loulou

21113 appréciations
Hors-ligne
ParisLongchamp
Prix de Pontarmé : Mer et Nuages sur sa lancée
Entraîné par André Fabre, Mer et Nuages est invaincu cette année et devrait être capable de s’imposer dans cette listed sur le mile et ainsi prendre la relève de Trais Fluors, qui avait remporté cette épreuve l’an passé, avant de répéter dans le Prix Paul de Moussac (Gr. III) et de terminer deuxième du “Jean Prat”.
Prix de Montretout : Freddy Head est bien armé
Réservée aux 4 ans et plus sur le mile, cette listed-race peut revenir au pensionnaire de Freddy Head, Volfango qui reste sur une honorable tentative dans le Prix duMuguet (Gr. II). Redescendant d’un étage, ce fils de Dutch Art peut espérer lutter pour la victoire, lui qui a, jusqu’ici, fait preuve d’une louable régularité. “Il n’a pas mal couru du tout en dernier lieu, précise l’entraîneur cantilien.
Lyon-Parilly
Prix Bedel : Version deux
Quatorze jours après son annulation pour cause de piste trop glissante, le Prix Bedel ne mettra plus aux prises que neuf concurrents. La plupart avaient déjà fait acte de candidature et la donne n’a donc pas vraiment changé : cette listed reste très ouverte et plusieurs chevaux peuvent prétendre à la victoire. À commencer par Master’s Spirit, le pensionnaire de Jérôme Reynier, même s’il n’a pas gagné depuis octobre 2016.
Loulou

86 appréciations
Hors-ligne
Salut 
10-13-2-12-16-7-9-8/15
Profil supprimé

[Supprim?]

1208 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

10-9-7-8-3-4-13-1  NP.  14-5

Bonne journée.
Profil supprimé

[Supprim?]

96 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous 
mon jeux : 5 14 3 12 9 2 10 8 cc 16

169 appréciations
Hors-ligne
bonjour mon pronos :   5 . 8 . 7 . 9 . 6 . 10 . 3 . 4    (  16 . 14  )
Profil supprimé

[Supprim?]
guilliana

bonjour Loustic et le forum ma sélection 1-10-15-8-7-4-9-16  bonne journée à tous 
ibach

Mon. Jeu
7_15_9_10_3_5_14_8_(13)
pouck

bjr la 7e compagnie
10-16-9-12-1-11-14-7allez piconne/Hardouin les surprises taiot taiot

230 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

Mon jeu  :  10.9.8.7.4.15.14.13

182 appréciations
Hors-ligne
                        Bonjour à tous 
                                   10-14-15-9-8-7-16-13

55 appréciations
Hors-ligne
bonjour

8 10 9 7  3 4 13 16 // 6

171 appréciations
Hors-ligne
10..7..1..9..14..15. 2..13

21113 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour Jakroun
Bonus 4 pour Alain rdc 
Loulou

86 appréciations
Hors-ligne
Arrive 10-12-13-9-6
guilliana

bravo aux gagnants 

1208 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Bravo aux gagnants !
Bonne journée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du jeudi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 753 autres membres