Lousticourses

Lousticourses

931 appréciations
Hors-ligne
Poiuy sauve l'honneur avec son bonus 4/5 !
A remarquer la grosse prise de cote du 9 qui passe de 31 à 11/1 !
DM

2038 appréciations
Hors-ligne
Poiuy, champion du jour avec son bonus 4/5

Et il parait qu'au trot ce serait plus facile car les arrivées seraient plus logiques...

"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

527 appréciations
Hors-ligne
Tu oublies Sulky que cette course est à Cagnes, où la mafia du trot azuréen gère totalement depuis des décennies les arrivées avec la bénédiction du PMU ce qui est tout simplement scandaleux ! Je t'en parle en connaissance de causes !

20965 appréciations
Hors-ligne
à Poiuy qui sauve l'honneur avec son bonus 4/5 !
Comme souvent à Cagnes, les faux départs crucifient les favoris.
Loulou

2038 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai que l'arrivée de Caen lundi, d'Amiens mercredi et celle d'Enghien Vendredi étaient évidentes
Tellement évidentes qu'elles nous laissent les poches vides

Dernière modification le dimanche 09 Mars 2025 à 16:20:04
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

591 appréciations
Hors-ligne

BRAVO AUX GAGNANTS 
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

527 appréciations
Hors-ligne
D'accord avec tes remarques...Mais tu sais comme moi qu'après le meeting de Vincennes tous les ans , nous constatons des arrivées que l'on peut qualifier simplement de "bizarre".... Il faut bien faire vivre toutes les écuries si tu vois ce que je veux dire .... Au trot c'est effectivement plus évident !

1183 appréciations
Hors-ligne
poiuy !! 

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du dimanche.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 749 autres membres