Dernières performances médiocres (6-8-10) Les chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : Celestial, Olympic Message, Lord Sinclair. Ils ont couru récemment (4-5-8) Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines : Westminster Night, We Ride The World, Olympic Message. Ils se connaissent (3-4-5-6-8-9-11) Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Tortisambert, Westminster Night, We Ride The World, Celestial, Olympic Message, Contentious Soul, Marharry.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour. Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome (5-12-14) Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes : We Ride The World, Modern Light, Pertusato. Le seul mâle de la course (1) Kiaro est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix De La Place Morny.
ANNONCE : Sulky d'or a quitté le paddock et je le regrette.
Nous n'aurons donc plus de stats concernant les favouts mais je pense qu'il faut continuer à renseigner le tableau afin d'avoir un aperçu des chevaux plébiscités ce qui peut aider ceux qui hésitent entre tel ou tel cheval.
Dites moi ce que vous en pensez !
bonjour a toutes et a tous
bravo aux gagnants
je vous souhaite de bon jeux
3* 9* 10* 7* 5* 14* 2* 4* //////////// 6* 12*
JEUX FAVORI = ===GP 3*
OUTSIDER = ======= 10*
BON GAIN
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous
@Thierry, il est dommage que Sulky d'or s'en aille ainsi. Nous sommes depuis de nombreuses années ensemble.
Pour la question je propose que nous fassions comme au début : chacun donne son FAV et son OUT au début de son prono. La compilation est un travail de vie associative très harassant, il faut quelqu'un qui ait le temps mais qui en a réellement ? Salut.
Bonjour le championnat
C'est toujours regrettable un départ.... surtout Sulky un ancien qui s'impliquait..
Récemment Raoul et Poiuy...
Après le site doit continuer sa vie...
Les Favouts ont un an ce serait un triste anniversaire que de jeter le bébé avec l'eau du bain
Je suis forcément pour le maintien du tableau qui à l'origine n'avait aucune ambition de faire des classements entre nous ...
C'était plutôt une approche collective, où chacun pouvait puiser ce qui l'intéressait
Ce n'est pas parce qu'une personne s'en va que le site doit réduire la voilure..
La structure prime sur l'individu ( celui-ci et sans personnaliser pouvant revenir, repartir)
Le seul qui a droit de vie et de mort sur le site c'est toi... nous on est simplement là pour le faire vivre
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 753 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.