Lousticourses

Lousticourses

21708 appréciations
Hors-ligne
Le championnat de septembre sera en pause du 13 au 23
en raison de mes vacances.

Loulou

651 appréciations
Hors-ligne

à René05 le champion du mois qui en profite

aussi 

à tous les participants qui font vivre ce forum.
   que du bonheur  merci a tous  pour lulu 

bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

627 appréciations
Hors-ligne
Rene05  a franchi la ligne d'arrivée au petit trot, la fleur au fusil ...Alors que le peloton était dans le dernier virage la cravache  entre les dents... Après photo, dead-heat pour la seconde place !

Rene05, comme un vieux Renard , remporte la palme la Main dans sa poche devant Ligérien médusé !

627 appréciations
Hors-ligne
Merci à toi Loustic pour la gestion parfaite du forum, un investissement lourd qui doit te prendre  un certain temps... Bonnes vacances à toi et à ta famille ! Un coup de chapeau aux participants et à leur vision objective des courses , sans oublier l'ambiance agréable persistante sur le site !

Quand on aime on ne compte pas !
Loustic

1139 appréciations
Hors-ligne
Bravo à René sacré champion du mois avec un super score de 465 points! Bravo aussi pour le classement annuel...double Bravo et respect
Bravo aussi à Ligérien, Renard et Main qui réalisent de magnifiques scores!

106 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bravo aux gagnants avec DEAUVILLE un mois très dur à gagner à demain ? 

1076 appréciations
Hors-ligne
Bravo à tous et merci à Loustic pour cette belle organisaton ! 
DM

83 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux champions du mois

1290 appréciations
Hors-ligne
Rene05    

Ligérien, Renard  et  MAIN  

à tous les participants  !!  

loustic  

151 appréciations
Hors-ligne
Bravooooo aux gagnants et merci aux autres participants de faire vivre le forum, et un grand merci à loustic 🍀🏆👍
Renard

2058 appréciations
Hors-ligne
 Rene05, Ligérien Renard et Main.

"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du dimanche.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 786 autres membres