Lousticourses

Lousticourses

1449 appréciations
Hors-ligne
Taureau pour le Q+ en 6 de surcroît. Excellent

aux gagnants !

Lulu qui à l'ordre, mais en 9 malheureusement...

"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

238 appréciations
Hors-ligne

bravo aux gagnants   
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

429 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Taureau 59 pour son quinté et à tous les gagnants mais je ne comprends pas le classement de Obergin qui prend 15 points alors qu'il n'a que le bonus 3 soit 5 points !
DM

296 appréciations
Hors-ligne
105 points de retard…. 2 éventualités…. Soit je suis mauvais…soit le niveau apparaît trop fort pour moi ….
Bravo à vous !

726 appréciations
Hors-ligne
Oui Main tout à fait juste ....bien vu
Loustic  a certainement été trompé par ma récap  des favoris et outsiders qui donnait un 4/5
Très belle soirée 

1449 appréciations
Hors-ligne
Cyclique est la chance ...
"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

18349 appréciations
Hors-ligne
Errare humanum est.
C'est corrigé : n'hésitez pas à me signaler toute erreur mais de préférence en MP !
Loulou

429 appréciations
Hors-ligne
OK Merci ! J'ajoute que si vous êtes intéressés je peux vous communiquer les statistiques écarts des n°s quinté, quarté, tiercé pour les courses de , d 'obstacles et de trot, ça n'a qu'une valeur statistique, mais ça peut aider en cas d'hésitation entre 2 chevaux et puis on sait qu'un écart est fait pour être brisé un jour ou l'autre, cela fait partie de la loi des grands nombres !
DM

296 appréciations
Hors-ligne

Vous êtes des bons….j’ai près de 80 piges, je me suis baladé dans de multiples forums , je dois reconnaître que Loustic possède un panel remarquable, compétent…Chapeau à vous, heureux de participer à votre concours…Manifestement je ne peux que progresser à votre contact….

429 appréciations
Hors-ligne
Excusez-moi Loustic mais que signifie "MP" dans votre message ? Je n'ai pas compris !
DM

18349 appréciations
Hors-ligne
Messagerie privée du blog
Loulou

981 appréciations
Hors-ligne
TAUREAU59  !!  ainsi qu'aux autres gagnants  !!

726 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas si nous sommes les meilleurs pronostiqueurs de la planète mais ici c'est cool, sympa et à taille humaine.
Le site est piloté. Et les rares ou le rare énergumène qui sévit est éjecté.
Et comme le dit Sulky la "réussite" est cyclique.
Certes on est à bonne école avec Loustic toujours dans les meilleurs sur les sites confrères et qui a l'élégance de ne pas participer au sien.
Aux courses on apprend tous les jours....
A demain 

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du dimanche.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 637 autres membres