Lousticourses

Lousticourses

931 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux 2 quintéïstes : Raoul Volfoni et Ornithoringue !
Bravo également à tous les bonusards !
DM

931 appréciations
Hors-ligne
Seulement 6 chevaux à l'arrivée sur les 12 engagés c'est une vraie hécatombe !
DM

20961 appréciations
Hors-ligne
à Ornithoringue et Raoul Volfoni pour leur quinté !
Ornithoringue prend seul la tête du classement.

aussi à Ligérien qui a posté sur la page du quinté du jour mais pas sur le forum : je coupe la poire en deux pour ne pas trop le pénaliser (15 points).
Je ferai pareil si ce cas se reproduisait.
Loulou

591 appréciations
Hors-ligne

BRAVO AUX GAGNANTS  
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

527 appréciations
Hors-ligne
Merci partiellement, un peu déçu de cette décision , car comme vous l’avez constaté, j’ai posté Favouts….Et j’ai recopié sur le quinte du jour …donc manifestement aucun intérêt à poster également sur les deux sites … pas grave. C’est votre  sentence que je respecte …

Désolé : priorité au forum pour le championnat.
L'intérêt de poster sur la page du jour est uniquement une question de partage car beaucoup ne lisent pas le forum mais suivent certains joueurs sur la page "quinté du jour".
Loustic

252 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord sur la décision de Loustic pour les points pour Ligérien, c'est mieux que rien, car c'est plutôt sympa de la part de Loustic de lui accordé 15 points .
Nous avons 24h pour poster sur la bonne page pour le concours, donc aucune excuse a trouvé.
Bonne soirée a tous
"c'est pas parce qu'il y a écrit Bénédictine sur les chiottes que ça en est"

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"

2038 appréciations
Hors-ligne
   Ornithoringue et Raoul Volfoni pour le Q+

également à Ligérien... Site de Loustic, règles de Loustic

aux bonusards.

"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

527 appréciations
Hors-ligne
Merci Raoul…à charge de revanche….

527 appréciations
Hors-ligne
Ok donc je n’interviendrais plus sur le quinte du jour ….

1183 appréciations
Hors-ligne
aux  gagnants  !!

527 appréciations
Hors-ligne
Sulky tu es excellent dans tes pronos, sans doute le meilleur parmi nous….Mais en plus tu es un fin psychologue …Bravo pour tout. !

20961 appréciations
Hors-ligne
Au début, j'ai créé une partie "Forum" pour des échanges approfondis et suite à la suggestion de Chocolatine9, j'ai ouvert un championnat qui apparemment plait.
Aussi, afin qu'il n'y ait plus d'équivoque, je viens de renommer l'intitulé "FORUM" par "CHAMPIONNAT".
Si vous souhaitez partager avec davantage de membres et/ou visiteurs vous pouvez aussi déposer votre pronostic sur la page "Quinté du jour".

Nota : les participants au championnat sont validés durant le mois de janvier s'ils sont assidus. Plus d'inscriptions ensuite !
Loulou

20961 appréciations
Hors-ligne
Merci @ Ligérien de faire avancer le schmilblick !
Loulou

1036 appréciations
Hors-ligne
Echanges instructifs avec la mise en adéquation du titre (championnat) avec le contenu (challenge).
Et j'apprends aussi que les inscriptions se font en janvier...
Je pense que c'est le seul site à dimension humaine voire familiale où l'organisateur prend en compte positivement les erreurs ou manques de l'un d'entre nous (mauvaise page, mauvais jour) ainsi que les éventuelles "réclamations" de notre part liées aux rares erreurs de Thierry.
J'ai quitté un site car l'organisateur avait une approche folklorique de la comptabilité des points  tout en s'obstinant à publier des classements dès lors forcément erronés.
Et quand je consulte les pseudos qui "concourent" ici je ne suis pas le seul à l'avoir quitté.
Ici le dialogue est ouvert et la comptabilité selon moi se veut équitable.
Je comprends la frustration de Ligérien mais combien de fois il m'est arrivé d'oublier de poster ou de valider ou de taper sur une mauvaise touche pour le numéro du cheval ...et là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.... des points j'en ai pas mal perdu de cette manière en 2024 et je ne suis certainement pas le seul
Et bravo au trio qui a trouvé le tiercé de ce dimanche

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du dimanche.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 749 autres membres