Lousticourses

Lousticourses

223 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

11.2.5.3.6.13.7.9  si NP : 10

29 appréciations
 Bonjour loustic et l ensemble du forum.          Pronostic.         11.2.5.6.13.8.10 9 np 3 7
ornithoringue

73 appréciations
Hors-ligne
Bonjour mon prono : 5 13 9 7 11 2 8 14 si np 6 16
W

73 appréciations
Hors-ligne
 Bravo aux gagnants 

Dernière modification le dimanche 04 Mai 2025 à 15:27:58
W

878 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux 6 bonusards ! Obergin reprend seul la 1ère place du classement mensuel !
DM

558 appréciations
Hors-ligne

bravo aux gagnants  
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

20672 appréciations
Hors-ligne
Main a tout dit !
Loulou

1957 appréciations
à Deltabravo pour ses 2 bonus.

à Cobra, Obergin, Ornithoringue, Raoul Volfoni et Ritchy

également à Astuce-T qui donne le 10 en Outsider dans les FavOuts.

"Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères."
"Le cheval est capricieux par nature et quand par surcroît il est toxicomane, le pire est à craindre, mon cher."
Michel Audiard

366 appréciations
Hors-ligne
 aux gagnants !! 
 bravo à Obergin qui prends la tête du concours

Aprés mes comptes désastreux et remplis d'erreurs sur la fréquence des 3 disciplines de janvier à Mai 2024, j'ai tout repris et effectivement il n'y a pas matière à s'indigner, Sulky avait raison, c'était un ressenti, sûrement multiplié par mon manque d'accointance avec le raplapla, cela dit je ne suis pas un anti-galop 
Merci à Thierry et à Sulky pour leur patience et désolé de vous avoir fait compter et recompter.
une chose est sûre, dans une autre vie pas de risques que je sois comptable 
demain c'est du trot chez Thierry, on attends des tuyaux du Boss 

DATE TOTUM SINE SPERARE

1003 appréciations
Hors-ligne
Chapeau Fantoche pour ton mea-culpa!!

508 appréciations
Hors-ligne
Je suis  un matheux de formation…Mais, il vaut avouer que cette matière, comme la philosophie propose des diversités multiples… En conclusion au regard des diversités offertes sur ce site , je m’aperçois qu’avant tout , il me faut rester modeste…Ce site spécifique du PMU m’impose un certain respect pour les participants qui me permettent une orientation positive que j’apprécie avec gourmandises…m

1147 appréciations
Hors-ligne
aux gagnants  !! 

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du dimanche.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 735 autres membres