Lousticourses

Lousticourses

69 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnants, Bien vu Obergin
W

544 appréciations
Hors-ligne

BRAVO AUX GAGNANTS 
bonjour je voudrai suivre vos jeux et donnée mon jeux je vous remercie en attendant votre réponse bon jeux a vous tous

360 appréciations
Hors-ligne
Bravo aux gagnants du jour et surtout à Obergin le champion du jour qui aligne un quarté 
le seul du site et d'autres concours a réaliser cet exploit
Il faut être tres trés forts pour pronostiquer l'impronosticable, selle qui recule, haie trop haute ou pas assez, mauvaise corde, terrain trop léger ou trop lourd , venir à l'extérieur ou à l'Alain térieur, bref ......etc ....je suis en admiration totale
la tirelire quinté du jour était un signe évident, le PMU est réellement le meilleur(il n'allait pas lâcher le quinté aussi facilement) de tous les pronostiqueurs aussi bons soit-t'ils......et pourtant à Loustic il y a de de sérieux (loustics) client(e)s
bravo à vous tous vous faites souvent mieux que les 8(zortzi en basque) de la presse...
que nous réserve le pick 5 dans la 8eme .....................
Boost divers et variés , pick5, big5, tirelire juste là pour nous enfumer
Ah j'ai juste oublié le "su_per 4" et le cashback des mise perdantes MDRRR, si vous perdez vous gagnez 
Ben dans la 8eme,  Calas a gagné, prochaine étape retour dans les quintés, suivez le.......

Dernière modification le dimanche 16 Mars 2025 à 19:06:41
DATE TOTUM SINE SPERARE

995 appréciations
Hors-ligne
Merci Sulky et Henri 16 et bravo aussi 
Bien vu Ritchy!

995 appréciations
Hors-ligne
Merci Fantoche mais beaucoup de chance...

1136 appréciations
Hors-ligne
obergin  !! 
aux  gagnants  !! 

504 appréciations
Hors-ligne
Obergin ... La chance peut-être , mais aussi la classe !

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quinté du dimanche.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 732 autres membres