Lousticourses

Lousticourses

19 avril 2020

16680 appréciations
Hors-ligne
André

Je crois qu'à la fin de ce confinement on va tous finir :- cuisinier / pâtissier / boulanger ( je vous ai vu avec vos crêpes, gaufre, pain bande d'obsédés de la farine )- sportif de haut niveau ( Victor j'ai mal aux abdos, je te hais à chaque fois que je dois me lever du canapé)- maniaco dépressif ( je suis sous perf d'eau de Javel, je le vis bien)- alcoolique ( rhum de Tata Fio qui a prit une claque de l'espace - voir aussi section sportif de haut niveau pour la spécialité levé de coude)- prof / instit ( j'avoir, tu avons, ils faites, vous finitez, on est pas mal )- bourreau d'enfants ( comment le fouet et la pendaison ne sont pas une punition ?! )- obèse ( oui toi là, t'as encore du nutella entre les dents ) - hypocondriaque ( second bras : perf de gel hydromescoui...s, pas peur des mélanges avec l'eau de Javel moi ! )- professionnel du nœud coulant ( c'était au cas où ! )- coiffeur ( coupe au bol, coupe mulet, frange trop courte, oui oui vous savez de quoi je parle )- y en a même qui essaient de faire de l'alcool de coquillettes tellement ils n'ont plus de munitions !On me souffle à l'oreillette qu'il y aurait aussi des pros du kamasutra... ou du canard à pile, à chaque situation sa solution !Y a pas à dire, cette étape de nos vies va susciter beaucoup de vocations, je vous le dis !J'étais inspiré ce matin!!! Ah non c'était mon autre moi, oui y aura aussi des schyzo en devenir ! Bonne journée les confinés???
André

Bonjour premier impession 

7-14-8-6-13-5-1-10
bonne soirée 

16680 appréciations
Hors-ligne

85 appréciations
Hors-ligne
Salut 
TQQ du 19 avril
8-13-10-4-14-3-7-6//1-5

332 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,,, Attention.

Mon quinté

14_13_4_10_8_1_2_7.

Bonne chance.


Dernière modification le dimanche 19 Avril 2020 à 10:42:59
samdyane

Bonjour mon pronostic
7.14.4.9.1.8.13.10/2.5
Bonne chance

144 appréciations
Hors-ligne
bonjour mon pronos  :      7 . 6 . 13 . 8 . 9 . 5 . 10 . 1   np   4
traytika

Bonjour
6.7.13.14.5.6.4.2

41 appréciations
Hors-ligne
Bjr
Q+ 8-3-14-13-2-6-7-10- cc 1

16680 appréciations
Hors-ligne
:snif:
Loulou
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Mon message du jour.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 571 autres membres