Lousticourses

Lousticourses

30 décembre 2016

214 appréciations
Hors-ligne

VINCENNES

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1916 Grigori Iefimovitch Novykh, dit Grigori Iefimovitch Raspoutine, dit Raspoutine, moine imposteur, guérisseur, amant de l'impératrice Alexandra.
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 10 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Rocco Grif, Atout du Hainaut, Acasgiu Mag, Anakit du Tay, Ange de Lune, Thunder Peak, Angel Dark, Let'S danced.e., Arn Hammering, Red Baron.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Rocco Grif, Acasgiu Mag, Angelo am, Tokio Hotel Hall, Angel Dark, Let'S dance d.e., Panoramic.

Les sabots légers
Auteur, Speed Delicious, Anakit du Tay, Tor Mento, Tokio Hotel Hall, Red Baron, Panoramic et Richelieu Terzo seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Auteur, Atout du Hainaut, Acasgiu Mag, Speed Delicious, Anakit du Tay, Angelo am, Red Baron, Panoramic, Richelieu Terzo.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Auteur
- Atout du Hainaut
- Anakit du Tay
- Ange de Lune
- Angel Dark
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Bonus 1

Bonus 2

signés Ossama
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne

Les infos
Loulou

7 appréciations
Hors-ligne

5 *** 17 *** 2 *** 1 *** 3 *** 10 *** 16 *** 18 ......................np .7

67 appréciations
Hors-ligne
merci loustic et Ossama course encore une fois difficile à déchiffrer pour pas changer 

24 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Mes trois tickets de choc:

« 15*.17*.10*.07*.12* » 
« 07*.15*.12*.03*.11* » 
« 05*.17*.15*.07*.12* » 

Hier Danger le " 06 ", aujourd'8 le " 03 " !
Hier le Doit faire l'arrivée le " 16 ", aujourd'8 le " 15 " !

Simple Gagnant : 15
Simple Gagnant : 07
2sur4 : 15 - 7
Mise totale : 6,00 €

Bonne chance à vous !

Dernière modification le vendredi 30 Décembre 2016 à 13:12:13

9 appréciations
Hors-ligne
bon soir , quinte du vendredi 30 decembre 2016 : 15 5 1 16 18 12 17 2 np 3 .

bonne chance a tous .

3 appréciations
Hors-ligne
bonjour je pense que 2 chevaux sont largement au dessus des autres et peuvent servir de points d appui 5--17 dans quel ordre je sais pas mais ils peuvent fournir le couple gagnant de ce quinte!

4 appréciations
Hors-ligne
casse-tête de l-autostart  !!!  Présence des étrangers, rien n'est moins sur dans cette courses.
Un ou deux jumélés suffiront pour bien fêter .
5 devant 10-7-8-14-17-2-12
Des doutes sur: 15-6-9-1

Impasse: 13-4

67 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum mon prono sans conviction vu la course très ouverte comme d habitude je risque de faire chou blanc 5-15-17-10-12-9-14-2 bonne journée à tous et bonne chance dans vos jeu merci As-des voyeurs pour la blague 

17 appréciations
Hors-ligne
5...3...7...17...12...15...1..16

24 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le vendredi 30 Décembre 2016 à 13:15:28

67 appréciations
Hors-ligne
As-des voyeur pour cette belle image mais pensez à vous reposer et prenez bien soin de vous

24 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir amie guilliana,

Toi tu as le " 02 " et pas le " 07 " !
Et...moi j'ai le " 07 " mais pas le " 02 " Prfffffff... !

Dernière modification le vendredi 30 Décembre 2016 à 14:19:13

214 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour As-des-voyeurs, Youness, Guilliana et Sahm64 
Quinté désordre pour Ossama 
Loulou

67 appréciations
Hors-ligne
coucou As- des voyeurs pas grave mon mari à fait le meme prono mais il a enlever le 10 et mitle 7  à la place donc il a gagné pour moi 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 783 autres membres