Lousticourses

Lousticourses

7 janvier 2017

153 appréciations
Hors-ligne

VINCENNES

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1989 Hirohito, empereur du Japon depuis 1926. Devenu empereur avec un caractère divin, il est tellement dominé par les militaires, véritablement maîtres du pouvoir, que le titre d'empereur n'est, à sa mort, qu'un rôle honorifique.
Loulou

153 appréciations
Hors-ligne
Loulou

153 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 5 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Ucciani, Utelo de Carentone, Vicky du Bocage, Twenty Two, Urial D'Harcouel.

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Ucciani, Uhendo Rivelliere, Une de Villetot, Vasco de Graux, Vivaldi D'Amboise, Un Nuage de Betton, Urial D'Harcouel.

Les sabots légers
Utelo de Carentone, Une de Villetot, Ugo Des Jacquots, Ugolinviel, Vivaldi D'Amboise, Thésée de Corbery et Vicky du Bocage seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Uhendo Rivelliere, Viking du Pilet, Une de Villetot, Ugolinviel, Un Nuage de Betton, Tsar D'Andain, Urial D'Harcouel.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Loulou

153 appréciations
Hors-ligne
Loulou

153 appréciations
Hors-ligne
Loulou

153 appréciations
Hors-ligne
Loulou

153 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

153 appréciations
Hors-ligne
Loulou

10 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

SAMEDI 07 JANVIER 2017 A VINCENNES**2100Mètres 17 partants//R1-C4

LES BONS: 7 X 4
LES MALINS:12-2-3
LE DANGER:6
Les Chanceux:7-4-12-2-3-6-5

5-12-7-4-2
(Le Regret) 13
(Gros Lot) 11-6
(Cheval de Complément) 14

Entre le " 06 " et le " 15 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 
Entre le " 11 " et le " 06 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 
Entre le " 14 " et le " 12 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 

Mon prono finalisé : « 04*.15*.03*.12*.11* » 05.02.06

Deux tickets :
« 04*.15*.03*.12*.11* »
« 05*.12*.03*.02*.06* »

DERNIÈRE MINUTE
Vélasquez Vrie (3) a eu d'autres ambitions par le passé. Ce pensionnaire de Roger Baudron retrouve progressivement ses bonnes sensations, et a hérité d'une place de choix derrière les ailes de l'autostart. Confié pour l'occasion à Matthieu Abrivard, il n'aurait qu'à se montrer appliqué jusqu'au passage du but pour jouer les trouble-fête.Gare à lui !

15 : Winshine
Elle vient de repointer le bout de son nez en se classant troisième du Grand Handicap des Sprinters. À nouveau bien engagée, elle a sa place au sein du quinté.

A demain !

Dernière modification le samedi 07 Janvier 2017 à 07:56:09

153 appréciations
Hors-ligne
Loulou

153 appréciations
Hors-ligne

Les infos
Loulou

14 appréciations
Hors-ligne
SALUT

MON

PRONOS
4/7/5/8/2/11/6/12[b][/b]

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour .un quinté d'un niveau assez moyen comme souvent avec ce mode de départ, j' ai choisir les concurrents de la première ligne , BASE .. UTELO DE CARENTONE (5), en classe pur, c'est le meilleur de l'épreuve, c'est un favori tout indiqué.pour les places ..... .UNE DE VILLETOT (6) , fait preuve d’une louable régularité ces derniers temps, avec un parcours caché, elle peut surprendre a belle cote ..... . VIKING DU PILET (4) , Ses deux dernières sorties sont trop mauvaises pour être exactes. Il faut le racheter dans ce lot modeste pour les trois premieres places ...... .UGO DES JACQUOTS (7) , ce sujet régulier qui mériterait de se distinguer, c'est une chance logique.pour les places .... .UHENDO RIVELLIERE (2) , Vient d’échouer d’un Quinté de bonne facture,S’il répète sa dernière valeur, il devrait prendre part a l'arrivée .... .VELASQUEZ VRIE (3) ,est le cheval de classe du lot qui n’est pas hors d’affaire pour une 4/5e place.Pour la cote.... . OUTSIDERS : VIVALDI D’AMBOISE (11) , part en seconde ligne s'il bénéficier d'un déroulement de course favorable, peut brouiller les pistes. .UN NUAGE DE BETTON (12) , n’a pu confirmer son retour suite à un déroulement de course peu favorable. dans ce lot, semble est en mesure de se réhabilite .... . MON PRONOSTIC : 5 / 6 / 4 / 7 / 2 / 3 / 11 / 12 ... .REGRET : VASCO DE GRAUX (8) , En première ligne, a son mot à dire pour les places.... . MES INTERDITS : 9-15-16 -17 ..... . MON INDICE DE CONFIANCE 4 SUR 5 ... .Bon jeux a tous .!!!!

45 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum merci à tous pour vos infos j'ai pas pu faire de pronostique  aujourd'hui je devais garder mon petit fils de deux ans mais je pense pas avoir raté grand chose vu que des tocards dans le quinté 

0 appréciations
Hors-ligne
07/01/2017- Vincennes - Prix de Breteuil 
Attelé - 2100m | Réunion 1 - Course n°4

11 Vivaldi d'Amboise

Bon turf !

9 appréciations
Hors-ligne
bon soir , quinte du samedi 7 janvier 2017 : 7 11 6 12 10 13 14 3 np 4 .

bonne chance a tous .

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
pronos 07.01.2017

5.7.4.3.8.10.12.6

bonne chance

45 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum ma sélection sans conviction 4-5-11-8-3-7-14 -10 bons jeux à tous 

45 appréciations
Hors-ligne
punaise carrément à l ouest avec mon prono je pense à faire un break s est devenu une vrai loterie 

153 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour As-des-voyeurs, Ericambroise et Kazare 
Loulou

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 720 autres membres