Lousticourses

Lousticourses

8 novembre 2016

214 appréciations
Hors-ligne
SAINT-CLOUD

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1998 Jean Marais, acteur : (L'Eternel retour, La Belle et la Bête, L'Aigle à deux têtes, Orphée, Le Château de verre, Le Dortoir des grandes, Le Comte de Monte Cristo, Si Versailles m'était conté, ...), écrivain, peintre et sculpteur.
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines : Blonville, Enjoy The Silence, Verbal Link, Nice to See You, Rashawn, Time Shanakill.
Œillères pour la première fois
Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des œillères est : Rappelle Moi. Tous les turfistes avertis savent à quel point les œillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Des Hauts de Seine. Il s'agit de :
- Laris (Prix Colonel Reglade)
- Nice to See You (Prix du Brionnais)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Laris, Blonville, Enjoy The Silence, Asumi, Verbal Link, Karbayane, Handchop, Evenchop.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Blonville
- Rappelle Moi
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

24 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

MARDI 08 NOVEMBRE 2016

A SAINT-CLOUD**1600Mètres 16 partants//R1-C3 

LES BONS: 5 X 2
LES MALINS:6-10-1
LE DANGER:14
Les Chanceux:5-2-6-10-1-14-15

Coup de cœur de Thierry Jarnet

Silk Words a sa chance
Je serai en selle sur Silk Words (16) à l'occasion de ce Quinté+. Elle a encore tout à prouver à ce niveau de la compétition mais montre de réelles dispositions depuis ses débuts en piste. Dotée d'une belle pointe de vitesse finale, c'est loin d'être une impossibilité. (Celui-là, ça fait peur ! Je le sens dans le tiercé! Ou possible en défaillance !)

305 Pirate's Cove - 58kg - Corde 5 (5p1p5p4p3p2p)

Entraîné par un certain André Fabre, ce hongre de 3 ans vient de débuter de prometteuse manière dans la catégorie qui nous intéresse. Son numéro dans les stalles est cette fois-ci nettement plus favorable. C'est un vainqueur en puissance !

302 Zarose

Ce protégé d’Henri-Alex Pantall a prouvé sa compétitivité dans la catégorie des gros handicaps. Il tient parfaitement la distance et ne sera nullement contrarié par un retour sur le gazon. Sans incident, il devrait jouer ici un tout premier rôle !

SYNTHESE .................................06-05.-02-01-10-16 -12-08

« 06*.05*.16*.12*.02* »

Le 5 PIRATE'S COVE (IRE) ( E1) doit faire l'arrivée...

Bonne soirée !

Dernière modification le mardi 08 Novembre 2016 à 01:55:25

214 appréciations
Hors-ligne

Le journal de mardi
Loulou

4 appréciations
Hors-ligne
Merci loustic encore fois.

67 appréciations
Hors-ligne
merci loulou pur les infos tjrs au top 

9 appréciations
Hors-ligne
bon soir , quinte du mardi 8 novembre 2016 : 9 1 12 7 13 16 8 14 np 10 .

bon jeux a tous .

3 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

pronos 08.11.2016

5.15.16.6.2.13.10.1

bonne chance.

24 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

L'avis de Patou44

c'est une course extrêmement ouverte avec une arrivée surprise ou les possibiliés seront nombreux pour les places ... BASE : Asumi (6) compte quelques lignes dignes d'intérêt, elle mérite le respect.: ...Nice To See You ( 8 ) ..vient de s'offrir une belle victoire dans un Quinté pour une place.. Verbal Link (7). possède un brin de qualité ou il vient de décevoir peut se rachete pour les places ... Laris ( 1 ), il peut réaliser un coup pour sa première dans les handicaps.méfiance ....Zarose ( 2 ) , a prouvé sa compétitivité dans la catégorie des gros handicaps. Elle s'annonce redoutable. pour les premieres places ...Rappelle Moi (12) , a tiré un bon numéro aime faire la course en tête. pour une 4/5éme place ...... OUTSIDERS :RASHAWN (9) , possède beaucoup de vitesse. Si le rythme est sélectif, il devrait faire l'arrivée......Pirate's Cove (5) reste sur une bonne prestation à ce niveau peut mener sa tâche à bien....... MON PRONOSTIC : 6 / 8 / 7 / 1 / 2 / 12 / 9 / 5 ....REGRET : Silk Words (16) , c'est loin d'être une impossibilité.pour les places ...MES INTERDITS : 3-13-15.......MON INDICE DE CONFIANCE 2 SUR 5 ....Bon jeux...

Entre le " 10 " et le " 01 " possible il y aura un ou deux jockeys au podium...Ou peut etre rien...

Mes deux tickets :

« 02*.05*.16*.10*.06* »
« 05*.02*.16*.01*.08* »

Mon prono ;

« 02*.05*.16*.10*.06* » / 12.09.01

2 sur 4 : « 05-02 »

http://www.turfpronos.fr/programme/sorec-pmu/08-11-2016_PMUM.pdf

http://www.turfpronos.fr/programme/quinte.php?id=33390

LES MEILLEURES CHANCES DU QUINTE DU MARDI 08 NOVEMBRE - SAINT CLOUD :

2 ZAROSE - 6 ASUMI (IRE) - 5 PIRATE'S COVE (IRE) ( E1) 
- 1 LARIS - 8 NICE TO SEE YOU

LA SYNTHESE DE LA PRESSE

- 2 ZAROSE - 5 PIRATE'S COVE (IRE) ( E1) - 8 NICE TO SEE YOU - 6 ASUMI (IRE) - 10 KARBAYANE - 14 EVENCHOP - 1 LARIS - 13 HANDCHOP - 9 RASHAWN - 16 SILK WORDS (GB) ( E1) - 12 RAPPELLE MOI - 7 VERBAL LINK 

Bonne chance !

Dernière modification le mardi 08 Novembre 2016 à 06:59:38

7 appréciations
Hors-ligne
8-9-16-12-10-3-14-15..............np.........1-2-6-5
tocard.......4
geny

3 appréciations
Hors-ligne
REUNION 1 SAINT-CLOUD

Bases : 1-10
Out : 12-9-2-6-5-14
Conseil : 5-6-2-1-10-7-12-9
Synthèse : 6-5-10-2-1-8-9-4
Repéré : 12
Dernière minute : 9
Interdit : 11
Regret : 8

1 : Irrésistible pour sa rentrée le 11 octobre à Bordeaux. Longtemps ménagé. Son premier handicap, mais pris à son poids. Notre préféré !
2 : Deuxième d’un quinté similaire le 2 août à Deauville par terrain très souple. Extra le matin. Grande perf attendue. Priorité !
3 : Ex-Pantall, acquise à réclamer. Gagnante d’une deuxième épreuve de quinté depuis, mais surchargée en 38,5. 5e, pas mieux.
4 : Vainqueur d’une deuxième épreuve de quinté le 16 octobre sur la PSF de Chantilly, mais aucune marge à ce poids. En bout de combinaison...
5 : Cinquième d’un gros handicap le 16 octobre à Chantilly sur la PSF. Avait bien gagné auparavant par terrain très souple à Compiègne. Attention !
6 : Sœur d’Alzubra, gagnante de deux quintés. Une «Fabre». Son premier handicap, mais le bon profil pour bien faire. Méfiez-vous en !
7 : A échoué pour son premier gros handicap le 29 octobre à Chantilly sur 1.200 mètres. «Rallongé» et son entraîneur insiste. A voir...
8 : Vient de bien gagner son quinté mardi dernier à Maisons-Laffitte sur 2.000 mètres. A déjà réussi sur 1.600. Le regret.
9 : Ex-Pantall, acquis à réclamer pour 26.778 euros. Deux fois placé à ce niveau et va dans tous les terrains. Dernière minute !
10 : Belle impression le 21 juin à Dieppe par terrain collant. Une bonne semi-rentrée le 29 septembre à Compiègne. Chuchotée. Base !
11 : Gagnante d’un petit handicap le 19 juin au Lion-d’Angers. 4 kilos de pénalité, mais n’a pas répété. Désormais difficile.
12 : Monté à l’envers dans le quinté du 16 octobre à Chantilly. Avec les oeillèresaustraliennes, va cette fois aller devant. Aptitude au tracé. Tuyau !
13 : On en attendait mieux en dernier lieu, mais quatrième du quinté du 17 septembre à Maisons-Laffitte. Cinquième, avec un bon parcours.
14 : Ex-Chopard. Régulier et n’a jamais déçu à Saint-Cloud. Va se plaire en terrain très souple. Oui, pour une place !
15 : Toujours à l’arrivée au niveau réclamers. Des perfs en terrain lourd en Italie. Son premier handicap. A surveiller...
16 : Troisième d’une deuxième épreuve le 29 septembre à Compiègne. Se donne toujours à fond. A ne surtout pas écarter.
Good Luck

3 appréciations
Hors-ligne

3.14.8.2.16.9
3 BLONVILLE
après une mauvaise série de performance la voila qui a refait surface avec deux victoires et de places , cette pouliche aime cette hippodrome et cette distance , bien que chargée avec 58.5 kg ,je ne serait pas surpris de la voire gagnée ici !!!

14 Evenchop 
rien a lui reprocher !

8 Nice To See You 
très régulière et monté par C.Soumillon apparait comme une bonne base !

2 Zarose 
entraineur confiant pour la gagne !

16 SILK WORDS
septième à 60kg a Chantilly elle n'a pas déméritée , ici elle va trouver un poids plus favorable , une bonne place ne serait pas usurpé , à l'arrivée !!

9 Rashawn
régulier il devrait disputé les places !!
Good Luck

67 appréciations
Hors-ligne
bonjour loulou et le forum mon prono 6-2-1-8-7-9-10-16 bonne journée à tous et bonne chance pour vos jeux

Hello.6.4.5.8.1.10.16.2.

214 appréciations
Hors-ligne
Bonus 3 pour Nuit123
Bonus 4/5 pour Dirlkhir et Traytika
Loulou

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog