Lousticourses

Lousticourses

7 novembre 2016

268 appréciations
Hors-ligne
VINCENNES

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1980 Terence Steven McQueen dit Steve MacQueen, acteur : "Au nom de la loi", "La grande évasion", "Les 7 mercenaires", "Bullit", "Papillon", "La tour infernale",...
Loulou

268 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Up The Green, Ustie Haufor, Going For Gold Zaz, Va Très Bien.

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Univers de Daidou, Orient Horse, Ustie Haufor, Vacate Money, Art on Line.

Ils restent sur une victoire
Pas moins de 6 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix D'Arcachon. Il s'agit de :
- Univers de Daidou (Prix de la Ville de Caen)
- Orient Horse (Prix le Parisien)
- Perkins Grif (Prix Pierre Coulon)
- Zonguldak (Prix de la Ville de Feurs)
- Pioneer Gar (Prix Président Dominique de Bellaigue)
- Vasco de Viette (Prix Hera)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Univers de Daidou, Orient Horse, Ustie Haufor, Arazi Boko, Pioneer Gar, Vacate Money, Vasco de Viette, Art on Line.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Loulou

268 appréciations
Hors-ligne
Loulou

268 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

Dialo

8 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Amis Turfistes,

Encore je vous ai indiqué l'outsider 2 arrivé 5ème avec plus de 42/1 de cote!

Le weekend-turf S.V.P
Et à demain pour ma sélection toujours très spéculative!!!

Bonne chance!!

11 appréciations
bonsoir,

pronos 07.11.2016

3.12.6.1.4.2.11.7

bonne chance.

Hello.3.1.12.4.2.5.8.6

9 appréciations
Hors-ligne
bon soir , quinte du lundi 7 novembre 2016 : 6 11 1 10 15 7 5 8 .np 3 .

bonne chance a tous .

60 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

LUNDI 07 NOVEMBRE 2016 VINCENNES-R1//C2
CE SITE EST UN SITE 100% GRATUIT

TUYAUX DU JOUR
12
BASE SOLIDE
3
LA SYNTHESE DE LA COURSE
12-3-6-7-9-8-13-11

Quinze trotteurs sur la cendrée de Vincennes. ou le lot est de qualité .si vous voulez toucher un rapport spéculatif dans ce Prix pourquoi ne pas tenter mon pronostic : ... BASE : Orient Horse (3) compte quatre victoires à ce niveau. Devrait accrocher un nouveau trophée à son palmarès ... .Arazi Boko (6) . Il a déjà bien fait sur la grande piste. Avec « JMB », il est incontournable. Pour le podium ..... ..Perkins Grif ( 7 ) , vu son engagement, il est à suivre. Pour les places a une cote .... ..Ustie Haufor ( 4 ) , Elle a souvent bien couru sur ce tracé elle a les moyens de finir au sein du quinté...... ..Up the Green (2) vient d'effectuer une reprise de contact très prometteuse. II a sa place à l'arrivée ici ..... . Vacate Money (12) affiche de constants progrès elle ne sera pas loin du compte pour les places.. . OUTSIDERS : Pioneer Gar (11) a séduit en dernier lieu , est capable de frapper un grand coup , Univers de Daidou (1) , (il reste sur 2 victoires) ne faut pas le négliger. Pour une place ... ..MON PRONOTIC : 3 / 6 / 7 / 4 / 2 / 12 / 11 / 1 ... .. REGRET : Nuage En Ciel ( 8 ) Troisième de la précédente édition, pour une place ... . MES INTERDITS : 9-13-15-16 .... ..MON INDICE DE CONFIANCE 5 SUR 5 ..... ..
Bon jeux !!!!

Entre le « 12 » et le « 13 », possible un jockey au podium…
La découverte : 12

Mes trois tickets de choc :

« 02*.15*.05*.07*.12* »
« 02*.15*.01*.06*.09* »
« 02*.15*.07*.03*.13* »

Mon multi :

« 02*.15*.05.07*.XX* » 01.03.06.09.12.13

2 sur 4 :
« 02*-15* »

Enfin, Art on Line (15), qui n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course en dernier lieu, mérite un large crédit.

Numéro chance : 09

Bonne chance !

Dernière modification le lundi 07 Novembre 2016 à 07:50:21

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour
quinte du 7.11.2016
bases'''''''3.6.1
chance''''''11.12.2
outsidre''''''14.8.....15
bon chance''''''''tts le monde

8 appréciations
Hors-ligne
Attention! Un outsider dans le Quinté mais lequel?
On tente:
Tiercé-Quarté-Quinté:

3-12-6 devant   7-8-5-10-15

Je fais l'impasse sur 9-13-14  difficile !!!

Bonne chance et bonne journée !

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 
REUNION 1 VINCENNES

Bases : 3-6
Out : 15-11-12-7-2-4
Conseil : 15-3-6-12-2-7-1-5
Synthèse : 3-6-2-7-15-11-12-10
Repéré : 15
Dernière minute : 11
Interdit : 14
Out préféré : 7

1 :Traverse une belle période de forme, mais doit impérativement bénéficier d’un parcours caché. En bout de combinaison...
2 : Nous a plu pour sa rentrée après onze mois d’absence le 22 septembre à Vincennes. Idéalement placé. Avec Nivard, va prendre une place !
3 : Cinq victoires lors de ses sept dernières courses et 146.700 euros de gains depuis le 20 mai. Favori solide !
4 : Volontairement ménagée cet été. Va aussi très bien faire cet hiver au monté. A déjà réussi sur ce tracé. Attention !
5 : Non dénué de moyens, mais forme douteuse. N’a aucune marge ici face à une telle opposition. 5e, pas mieux.
6 : Visiblement au mieux et s’adapte à tous les parcours. Vaut Orient Horse en classe pure. Avec JMB au sulky, base !
7 : Pas revu depuis sa victoire du 30 juin à Vichy, mais déjà prêt le matin. Déferré d’emblée. Notre outsider préféré !
8 : Cinquième après bien des malheurs d’une épreuve similaire l’hiver dernier sur ce tracé, mais pas encore à 100%. A revoir...
9 : En demi-teinte depuis plusieurs mois et ne nous a jamais convaincus à Vincennes. Nous n’y croyons pas.
10 : Irréprochable cet été, mais monte de catégorie. Mal embarqué en deuxième ligne. Affaire d’impression...
11 : Vient de se « balader » le 16 octobre à Agen. Aussi bien à Vincennes. « Vole » au travail. Dernière minute !
12 : Prometteuse lors de ses deux dernières sorties. Sérieuse et maniable. Grande perf attendue. Priorité !
13 : Chance pour une place sur ce qu’il a réalisé de mieux, mais ses trois dernières courses ne nous ont pas plu. Nous attendrons...
14 : En forme, mais en préparation pour un engagement en «or» le 20 novembre à Vincennes. Ferré. L’impasse.
15 : Oubliez son dernier échec. Extra le matin. Un bon dos. Va cette fois attendre. Tuyau !

Good Luck

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Lousti pour l'echange des infos hippiques.

8 appréciations
Hors-ligne
Tiércé      3.x.12 (7.6..15.11..10.14)
Quarté    3.12.x.x (.6.15.7.11.10.14)
Quinté    3.12.7.15.x (12.6.15.7.11.10.14)
                 3.12.6.15.x (12.7.11.10.14)
                 3.12.x.14.15 (12.6.7.11.10)
                 3.12.x.7.8 (12.6.15..11.10.14)
  Et j'espére bien que 3.12. soit la bonne ligne pour aujoudh'oui
                     Good Luck

268 appréciations
Hors-ligne
  DERNIER RAPPEL :
Les pronostics du Veinard pour samedi, dimanche et lundi sont sur le forum du samedi chaque semaine.
Abdelali88 a eu la gentillesse de résumer celui de ce lundi au-dessus.
Loulou

268 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour Dirlkhir
Quinté désordre pour Traytika et Hmd
Loulou

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog