Lousticourses

Lousticourses

19 janvier 2017

239 appréciations
Hors-ligne

VINCENNES

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1979 Paul Meurisse, comédien (les Diaboliques, le Monocle noir, l'Oeil du Monocle, le Monocle rit jaune, l'Armée des ombres, "le Cri du cormoran, le soir, au-dessus des jonques",...
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Berkane, Brise D'Awagne, Badine Charmeuse, Botanie.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Beverly Jiel, Botanie, Bilfie de Guez, Bodega Cheneviere, Baraka de Bougy, Bauloise Haufor.

Les sabots légers
Bocsa de Lespi, Berenice'S fella, Botanie, Bilfie de Guez, Barbarella et Bauloise Haufor seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 16 partants est Bea de Beauval ? Son entraîneur COTTARD A. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix de Chatelguyon le 05/01/2017.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Bérénice du Val, Berkane, Badine Charmeuse, Bea de Beauval, Bilfie de Guez, Bora Bora Jiel, Baraka de Bougy, Bauloise Haufor.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

45 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

[b]Quinté du 19/01/2017 - Vincennes R1C2 - Prix Jean-Paul Bertrand - 13h47

Course C - Pour juments de 6 ans (B), n'ayant pas gagné 139.000 € - Grande piste - Mâchefer - Corde à gauche

[/b]C'est une épreuve qui est visiblement déchiffrable.Ou Seize juments vont en découdre sur le parcours classique BASE : 16 / 11 / 13 / 9 / 12 / 6 / 15 / 2 . REGRET : BOTANIE (10) ..... MES INTERDITS :1- 3-4-7 ... MON INDICE DE CONFIANCE 4 SUR 5 .

Entre le " 10 " et le " 02" possible il y aura unjockey sinon rien...
Entre le " 06 " et le " 08 " possible il y aura unjockey sinon rien...
Entre le " 04 " et le " 15 " possible il y aura unjockey sinon rien...

Tocard : 04

http://www.stats-quinte.com/presse-quinte.html

Le 6 BOCSA DE LESPI doit faire l'arrivée... 

05 : BAMBA DES LANDES

Dépendante de l'habile écurie de Sébastien Hardy et menée par son mentor, cette fille de 'Mourotais' vient de bien se comporter par deux fois dans des lots similaires en qualité. Cinquième du récent quinté plus de référence et même si elle ne dispose pas d'une grande marge, elle semble suffisamment en forme pour profiter d'un bon parcours et ainsi rééditer cette performance, d'autant plus que le lot est ouvert. Cette attentiste sera donc à suivre pour les places si elle parvient à jaillir au moment opportun après avoir patienté dans le dos des animatrices. Coup de poker.

Entre le " 06 " et le " 09 " il y aura un dans la défaillance...çà...y a rien dire...

J'écarte le " 09 " et je garde le " 05 " puisque je le sens à coup sûr dans les cinq !

Mon prono : « 16*.11*.06*.05*.04* » 08.09.13

(18.01.17)

14-8-5-11-1
(Le Regret) 10
(Gros Lot) 2-7
(Cheval de Complément) 16

(19.01.17)

9-4-6-16-2
(Le Regret) 8
(Gros Lot) 15-3
(Cheval de Complément) 11

Les interdits : 07.14

Bonne chance !

Dernière modification le jeudi 19 Janvier 2017 à 04:50:57

239 appréciations
Hors-ligne

Euréka
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne

Les infos
Loulou

22 appréciations
Hors-ligne
LE MEILLEUR DOIT GAGNER

Salut

Mon

Pronos

16/9/11/13/12/6/15/2

Si.np.5/8/7/10

LE MEILLEUR DOIT GAGNER

Dernière modification le mercredi 18 Janvier 2017 à 20:29:51

Mon pronostic
14.16.9.11.13.6

3 appréciations
Hors-ligne
19/01/2017 - Vincennes - Prix Jean-Paul Bertrand 
Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°2

2 Berkane
Bon turf !

8 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR

mon pronos'
'
16.6.9.13.15.8.4.3

bonne chance

5 appréciations
Hors-ligne
bonjour ,  ma sélection :  9 . 16 . 6 . 13 . 11 . 2 . 5 . 3 bonne journée. 

80 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum ma sélection 16-13-11-6-9-10-12-8  bonne journée à tous 

239 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour As-des-voyeurs, Juan83 et Sergio
Bonus 4 pour Ericambroise et Dirlkhir 
Loulou

80 appréciations
Hors-ligne
bravo au gagnants

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :