Lousticourses

Lousticourses

11 janvier 2017

214 appréciations
Hors-ligne

CAGNES-SUR-MER

Ils nous ont quittés ce jour-là :
2002 Henri Verneuil, réalisateur : La Vache et le Prisonnier, Le clan des Siciliens, Mayrig, ...
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Allegro Nonantais, Voici de Lahaye, Arthus Mijoro, Brise de L'Alba, Blooma D'Heripre, Urbec Dry.

Les sabots légers
Allegro Nonantais,Voici de Lahaye, Toronto Doedvic, Balisto de May, Vince D'Eronville, Brise de L'Alba, Toi de Clerlande et Urbec Dry seront déferrés des 4 pour cette course.
Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.

Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 17 partants est Allegro Nonantais ? Son entraîneur SIMON L. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix de Saint-Brieuc le 04/01/2017.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Bulle de Laumont, Voici de Lahaye, Vallee D'Haufor, Arthus Mijoro, Vince D'Eronville, Brise de L'Alba, Ugo Malouin, Blooma D'Heripre, Urbec Dry.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Il a déjà remporté une course de quinté
Toi de Clerlande a déjà marqué les esprits en remportant le quinté du Prix de Barcelone, nul doute qu'il ne faudra pas l'oublier dans le pronostic de la course, d'autant plus qu'il est le seul des participants à avoir déjà remporté ce type d'épreuve.
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

24 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Quinté du 11/01/2017 - Cagnes Sur Mer R1C2 - Prix de la Côte d'Or - 13h47

MON PRONOSTIC : 2 / 3 / 9 / 16 / 10 / 11 / 14 / 13 .""""" REGRET :BULLE DE LAUMONT (1) , si elle montre ici son meilleur visage, elle peut une place ."""""" MES INTERDITS : 4-5-6-12-17 ."""""" MON INDICE DE CONFIANCE 2 SUR 5 .Bon jeux .!!!!

Les trotteurs prendront la direction de Cagnes-sur-Mer, ce mercredi 11 janvier. Support de Quinté+, le Prix de la Côte d'Or rassemblera dix-sept concurrents d'âge, répartis sur deux échelons, sur la distance de 2.925 mètres. Malgré une musique actuelle en demi-teinte, Balisto de May (8) représente incontestablement l'une des meilleures chances de cet événement. Agé de 6 ans, ce protégé de Charles-Antoine Mary fait partie ici des jeunes éléments et va bénéficier d'excellentes conditions de course en tête. Confié à Matthieu Abrivard, il va découvrir une magnifique occasion de refaire parler de lui. Nous lui opposerons Allegro Nonantais (2), qui se transcende lorsqu'il évolue sans ses quatre fers, Vince d'Eronville (10), affûté pour ce rendez-vous, et Bulle de Laumont (1), dotée d'un gros "moteur".Arthus Mijoro (9) reste sur une bonne deuxième place ici-même. Mais il se présente de façon rapprochée et pourrait manquer de fraîcheur pour jouer la "gagne"... Associé à Franck Nivard, Vatinus Mas (11) comptera des partisans, tout comme l'éclectique Blooma d'Héripré (16), capable de rendre la distance avec des prétentions face à une telle opposition. A l'issue d'un parcours à l'économie, Voici de Lahaye (3) n'est pas incapable de surprendre à belle cote.

« 08*.02*.10*.01*.09* » 11.16.03

Deux fois dans les six les cinq...

Entre le " 03 " et le " 07 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 

Bon coup du jour ! 08 : BALISTO DE MAY, 9 / 1

Dernière minute quinté mercredi Le 16 BLOOMA D'HERIPRE doit faire l'arrivée... 

Mon prono finalisé :

« 08*.10*.09*.03*.01* »  /  02.11.16

MES 3 BASES QUINTE
9 -- 8 -- 10
Mon tocard : 3
Mon outsider : 1

Le « 08 » : Cote : 3/1
Le « 10 » : Cote : 4/1
Le « 09 » : Cote : 9/1
Le « 03 » : Cote : 32/1
Le « 01 » : Cote : 6/1

Le « 02 » : Cote : 6/1
Le « 11 » : Cote : 12/1
Le « 16 » : Cote : 13/1

2-8-13-10-6
(Le Regret) 7
(Gros Lot) 1-14
(Cheval de Complément) 9

Bonne chance à vous !

Dernière modification le mercredi 11 Janvier 2017 à 11:01:26

214 appréciations
Hors-ligne

Eureka
Loulou

214 appréciations
Hors-ligne

Les infos
Loulou

20 appréciations
Hors-ligne
LE MEILLEUR DOIT GAGNER

SALUT

MON

PRONOS
2/8/10/1/16/17/9/11

LE MEILLEUR DOIT GAGNER

67 appréciations
Hors-ligne
merci loustic et As -des voyeurs pour les infos 

3 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

pronos 11.01.2017

2.9.10.1.8.13.3.17

bonne chance.

3 appréciations
Hors-ligne
11/01/2017 - Cagnes-sur-Mer - Prix de la Côte d'Or 
Attelé - 2925m | Réunion 1 - Course n°2

3 VOICI DE LAHAYE
Bon turf !

Hopa et bonjour.      5.16.14.6.9.8.17.3

67 appréciations
Hors-ligne
 loustic et le forum ma sélection 8-10- 2-16-3-17-11 bon jeu à tous et bonne journée

7 appréciations
Hors-ligne

16-2-9-7-1-10-8-3

214 appréciations
Hors-ligne
Bonus 3 pour As-des-voyeurs et Ericambroise 
Loulou

67 appréciations
Hors-ligne
bravo au gagnant moi rien mais mon mari à  joué un tiercé spot 2-11-1 donc tiercé désordre  trop contente 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 783 autres membres