Lousticourses

Lousticourses

1 février 2017

239 appréciations
Hors-ligne

CAGNES-SUR-MER

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1966 Joseph Francis "Buster" Keaton, acteur.
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Storm River, Très Solid.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Kalahari Soldier, Allegro Forte, Rosny, Enjeu, Incunable, Armyr, Très Solid.

Œillères pour la première fois
Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des œillères est : Incunable.
Tous les turfistes avertis savent à quel point les œillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament.

Ils restent sur une victoire
Pas moins de 5 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Rauba Capeu. Il s'agit de : 
- Kalahari Soldier (Prix de Grans (px de L'Association des éleveurs du sud-est))
- Allegro Forte (Prix Young Tiger)
- Le Rock (Prix Des Boutons D'Or)
- Armyr (Prix de Londres)
- Loanne (Prix de L'Ile du levant)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Dark Dream, Max la Fripouille, Kalahari Soldier, Santo Spirito, Allegro Forte, Enjeu, Loanne.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Dark Dream
- Le Rock
- Storm River
- Armyr
- Loanne
- Salut Lionel
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

3 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous.

je suis nouveau ici. j’espère pouvoir partager avec vous nos jeux.

cordialement à tous.

239 appréciations
Hors-ligne

Euréka
Loulou

239 appréciations
Hors-ligne

Les infos
Loulou

22 appréciations
Hors-ligne

C’est une épreuve en plat en ce Mercredi à Cagnes sur Mer,un bel handicap couru sur la distance de 25OO m,la tenue sera la principale qualité qu’il vaudra avoir jour disputer l’arrivée en priorité.J’ai retenu les chances de ROSNY 7 qui vient de bien courir non loin d’Elusive Dancer qui s’imposait dans le Prix des Pommiers,il gagna à Moulins devant Varadero et Persevere dans le Prix des Lignieres,il se classa 3eme sur ce parcours en finissant dans le sillage de Galsburg et Initial dans le Prix de Chavagnac,en forme,il peut étonner.On pourra lui opposer ENJEU 9 qui se classait à Deauville 4eme de Landjunge et Zemindari dans le Prix des Loges,il finissait dans une belle action,il fut 5eme à Cagnes sur Mer non loin de Zack Hope et Savoken,malgré sa derniere place,à Saint Cloud il se classa 3eme de Migwar,il peut surprendre car ce n’est pas une grosse pointure.On verra ensuite les chances de MAX LA FRIPOUILLE 2,il se classa en dernier lieu 6eme de Chiverny,au Croisé Laroche,il s’imposait facilement devant Portalay et VE Day,ceci dans le Prix de Wambrechies,il peut étonner.On verra ensuite ALLEGRO FORTE 5 qui vient de s’imposer à Toulouse,il disposait de The Ninas et Irish Kaldoun dans le Prix Young Tiger,il fut second à Saint Cloud derriere Tristesse dans le Prix Durbar,il peut surprendre.On suivra de pres LE ROCK 6 qui reste sur une bonne victoire à Cagnes sur Mer devant Misty LOve et Pachadargent,il peut réussir dans ce lot.On notera ensuite ARMYR I2 qui s’imposa au Lion d’Angers devant Dawhill Only et Dynamis,il se classa second de Khozabad dans le Prix de Bord de Mer,c’est un bon outsider.On suivra de tres pres TRES SOLID I5 qui était bon 6ème de Landjunge,il était 5eme de Max la Fripouille au Croisé Larohe.Enfin on suivra de pres SALUT LIONEL I4 qui terminait bon 4eme de Quihano e Holiday Winner à Saint Cloud,il fut 5eme de Saint Joseph à St Cloud,ce sera une bonne possibilité.une bonne course.Bonne chance à tousRECAPITULATIF....7..9..2...5...6....I2...I5...I4...LE COUPLE DU JOUR ROSNY IO7 et ENJEU IO9 REUNION IDANS LES AUTRES COURSES DE CE MERCREDI I ER FEVRIER 2OI7 A CAGNES R IPRIX DES CALANQUESMES PREFERES UPENDI 2O6 WEEKFAIR 2O8 et BESLON 2O5PRIX DE MORGIOLIMES PREFERES MAJIK CHARLY 3O5 JIOSCO 3O7 et WANGOREVE 3O4PRIX ADOLPHE ROSSUIOMES PREFERES VADANOR 4O5 FOR EVER 4O2 et ALMOROY 4OIPRIX DE THEOUL SUR MERMES PREFERES CARLTON CHOICE 5OI BENEDICTION 5O3 et DOVADOLA 5IIPRIX DE CIMIEZMES PREFERES PACO KEED 6O3 MORTREE 6O7 et VENEZIANO 6I6PRIX DES HORTENSIASMES PREFERES CRYSTAL GAZING 7O3 GREAT DORA 7IO et ONE DEAL 7O6PRIX DE SORMIOUMES PREFERES DAME D’ALEP 8I2 VOYAGER 8O6 et CELINA BERE 8O2Jean SEGARD...SELECTION...ROSNY IO7..MAJIK CHARLY 3O5. PACO KEED 6O3.

0 appréciations
Hors-ligne
Bsr.mon pronos pour demain à cagnes: 8.6.10.5.3.12.7.13

8 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

pronos 01.02.2017

8.6.2.5.9.13.16.14

bons jeux

3 appréciations
01/02/2017 - Cagnes-sur-Mer - Prix Rauba Capeu 
Plat - 2500m | Réunion 1 - Course n°1

4 SANTO SPIRITO
Bon turf !

80 appréciations
Hors-ligne
merci loustic pour les infos 

45 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous !

Quinté du 01/02/2017 - Cagnes Sur Mer R1C1 - Prix Rauba Capeu - 13h47
Handicap divisé - Première épreuve - Réf :+20 +21 - Course D - 4 ans et plus - Piste en Gazon - Corde à gauche

6 - Le Rock : (Méfiance, respire la santé !)
8 - Chill Wind : (Un favori logique!)
5 - Allegro Forte : (Obligé d'y croire !)
15 - Tres Solid
12 - Armyr
2 - Max La Fripouille
11 - Incunable
3 - Kalahari Soldier

07 : Rosny
Comme à son habitude, il va probablement prendre un très bon départ et il n'hésitera pas à prendre la direction des opérations si personne ne se dévoue pour faire du train ! Et il devrait pouvoir garder une place dans les cinq premiers !C'est oui !

SYNTHESE ..................................8-2-7-6-5-10-15-12

Ma 1ière vue : « 06*.07*.05*.08*.09* »

01 : Dark Dream
Nous n'allons pas lui tenir rigueur de son dernier échec sur le sable cagnois... Pour son retour sur le gazon, il est tout à fait capable de totalement se réhabiliter car, malgré son gros poids, il a largement la pointure pour s'illustrer à ce niveau !Joli coup de poker à tenter ! (Possible ce sera le cinquième celui-là !)

09 Enjeu (Ire)
Certes, il manque souvent de perçant pour finir ses courses mais une simple lecture de sa musique prouve qu'il parvient souvent à garder un accessit ! Une fois encore, on peut compter sur lui pour terminer dans les cinq premiers ! Mérite crédit ! (Enfin j’ai trouvé le cinquième, le voilà, il était caché quelque part, je l'ai attrapé !) 

@+

(Ceci devrait être hier soir faute de ma connexion très médiocre je n'ai pas pu...)

45 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, 

MON PRONOSTIC : 6 / 8 / 2 / 10 / 5 / 4 / 7 / 3 . ..... .REGRET : SALUT LIONEL (14) , il peut surprendre. ... . MES INTERDITS : 11-12-13-16 . .... . MON INDICE DE CONFIANCE : 2 sur 5 . ..

Bon jeux a tous .

2-15-11-8-5
(Le Regret) 1
(Gros Lot) 10-4
(Cheval de Complément) 6

Entre le « 07 » et le « 04 » il y aura un jockey au podium, sinon rien…
Entre le « 04 » et le « 10 » il y aura un jockey au podium, sinon rien…
Entre le « 15 » et le « 14 » il y aura un jockey au podium, sinon rien…

Je finalise mon prono : 

« 08*.09*.05*.01*.13* » 12.07.15

Dernière minute quinté mercredi Le 6 LE ROCK (IRE) doit faire l'arrivée... 

Le " 09 " sera dans le Tiercé ! Selon mon analyse approfondi...

Faites attention aussi au " 12 " çà pourrait très mal ...

L'Outsider TQQ :
13 - LOANNE
Fille de Pour Moi, Loanne se présente au sommet de son art. Deuxième de ses premiers pas, elle n'a pas confirmé par la suite, avant d'ouvrir son palmarès, en novembre dernier, pour ses débuts sur la distance classique. Elle vient de doubler la mise dans un handicap sur cette piste et a été pénalisée de 4 livres sur ce succès. Maintenant, elle est de nouveau confiée à Stéphane Pasquier et semble détenir de la marge. Triplé possible !(Je le vois dans les cinq presque à coup sûr sauf... qu'aucune idée de son emplacement !)

LA SYNTHESE DE LA PRESSE
- 8 CHILL WIND - 6 LE ROCK (IRE) - 13 LOANNE - 5 ALLEGRO FORTE - 10 STORM RIVER - 1 DARK DREAM ( E1) - 15 TRES SOLID ( E1) - 7 ROSNY - 2 MAX LA FRIPOUILLE - 12 ARMYR - 9 ENJEU (IRE) - 3 KALAHARI SOLDIER (GER) 

Bonne chance à vous !

Dernière modification le mercredi 01 Février 2017 à 10:41:40

23 appréciations
Hors-ligne
a tous, mon prono quinte du jour: 8-13-15-10-14-6-7-5 cc 4

à veve8462

80 appréciations
Hors-ligne
merci As-des voyeurs pour tes infos 

80 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum ma sélection 8-5-10-12-1-3-4-14 bonne journée à tous 

18 appréciations
Hors-ligne
8...15....10...6....12...2...13...5

239 appréciations
Hors-ligne
Simple gagnant pour Sergio
Bonus 3 pour Dirlkhir et Shm64
Bonus 4/5 pour As-des-voyeurs 
Loulou

80 appréciations
Hors-ligne
bravo aux gagnants  j ai pas gagné mais mon mari a fait un tiercé spot dans l ordre donc rien perdu 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 849 autres membres