Lousticourses

Lousticourses

18 juillet 2017

261 appréciations
Hors-ligne
VICHY
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Star Chief, Echo Maker.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour :
Eternal Army, Kayenne, Le Rebel, Calamari, Romantic Pur, Calvin, Beama, Weeken.

Il reste sur une victoire
Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 18 partants est Alfieri ?
Son entraîneur CASTANHEIRA (S) T. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix de Pau le 02/07/2017.

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Ross Castle, Eternal Army, Kayenne, Le Rebel, Donuts Reyor, Alfieri, Kool And The Gang.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Calamari
- Calvin
- Beama
- Kool And The Gang
- Fawley
Loulou

60 appréciations
Hors-ligne

MARDI 18 JUILLET 2017 18/07/2017 -Vichy- Prix : de L'Allier Plat 1600m | Réunion 1 - Course n°4

FAVORIS : 13-2-10-7
OUTSIDERS: 4-5-12-3-9
Tentez : 7-13-10-2-3

P.O : 07.13

DERNIÈRE MINUTE
Kayenne (4) : Cette pensionnaire de Patrick Khozian fait preuve d'une louable régularité depuis ses premiers pas en compétition. Elle est bien placée dans les stalles et compétitive en 40 de valeur dans les gros handicaps. Bref, elle mérite d'être suivie de près.

Coup de de Thierry Jarnet
Eternal Army est incontournable 
Eternal Army (2) est bien connu à ce niveau de la compétition. Vainqueur d'un événement, le 22 mai à Chantilly, il a récemment répété à Nantes, obtenant une belle deuxième place et confirmant ainsi sa grande forme du moment. Malgré son numéro en dehors dans les boîtes, il constitue un choix prioritaire.

10 :Calvin : Soumillon C.
Voilà un cheval dont la régularité fait plaisir à voir ! Il donne toujours son maximum et, en retrouvant Christophe Soumillon avec lequel il s'était imposé lors de son antépénultième sortie du 18 mars à Toulouse, il semble avoir encore une belle carte à jouer pour la première place ! Notre préféré.

02 : Eternal : ArmyBoudot Pc.
Il reste sur deux très belles sorties dont la dernière avec un certain PC Boudot sur le dos qui sera encore son partenaire aujourd'hui ! Reste le souci du numéro 18 dans les stalles de départ mais c'est là que le grand talent de son jockey risque de faire la différence... Nous aimons beaucoup.

04 : Kayenne : Lacaille E.
A première vue, on peut penser que sa marge au poids est très réduite... Mais pas question de l'oublier pour cette seule réserve car, à l'issue d'un bon parcours caché comme elle les aime, elle a sans doute les moyens de revenir disputer ne serait-ce que les accessits ! Méfiance.

Xotic (12) ne répète pas souvent ses meilleures valeurs mais, dans un jour faste, sa place est à l'arrivée.

03 : Aprilios : Mendizabal I.
Nous allons nous méfier tout particulièrement de ce concurrent qui semble chercher sa course... De plus, il faisait l'objet de commentaires assez flatteurs lors de sa dernière sortie du 2 juillet à St Cloud et, aux courses, il y a rarement de la fumée sans feu ! Joli coup de poker à tenter.

16 : TAMIL NADU
Il possède quelques ''lignes'' à défendre en pareille société et bénéficie d'un poids intéressant dans le bas du tableau. Capable du meilleur comme du pire, tout sera à nouveau une question de bon vouloir avec lui... Trouble-fête possible !

07 : Donuts Reyor :Bachelot T.
Nous avons beaucoup aimé sa dernière sortie du 2 juillet à St Cloud où il aurait pu finir plus près que 5ème s'il n'avait pas connu quelques soucis de trafic dans le dernier tournant ! Si tout se passe bien pour lui cette fois, il peut espérer terminer dans les cinq premiers ! En fin de sélection.

13 : Beama : Barzalona M.
Quand on fait la fameuse balance du pour et du contre la concernant, on peut remarquer qu'on arrive à un équilibre presque parfait ! dès lors, c'est le type même de pouliche capable de venir prendre un lot si certains concurrents en vue ne font pas leur valeur... Notre principal et gros regret.

11 : ALFIERI : M.GUYON 
En plein sur la montante, il vient de faire sien la deuxième épreuve d'un handicap divisé disputé à Saint-Cloud et, bien que pénalisé, il va tenter de monter de catégorie avec bonheur. Un pari à tenter ! Pour les amateurs de chevaux-surprises...Le regret !

Le 3 APRILIOS doit faire l'arrivée... 

LES MEILLEURES CHANCES DU QUINTE DU MARDI 18 JUILLET - VICHY :
2 ETERNAL ARMY - 7 DONUTS REYOR - 3 APRILIOS - 13 BEAMA - 10 CALVIN

IMPASSE RISQUÉE EN CAS D'UN NON PARTANT : 8 Star Chief 

https://www.turfpronos.fr/programme/quinte.php?id=43365

//lonab.bf/index.php/pmu-b/journal-hippique/de-la-semaine?download=6556:journal-hippique-du-mardi-18-juillet-2017

//lonab.bf/index.php/pmu-b/journal-hippique/de-la-semaine?download=6564:journal-hippique-du-mercredi-19-juillet-2017

Dernière modification le mardi 18 Juillet 2017 à 02:48:44

60 appréciations
Hors-ligne
sur

(02.03) (10.02)

Dernière modification le mardi 18 Juillet 2017 à 07:46:32

261 appréciations
Hors-ligne
Loulou

10 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

MERCI  à vous tous pour les infos journalières !!

10-2-7-9-13-3-11-4   NP.  12

Bonne journée.

4 appréciations
Hors-ligne
18/07/2017 - Vichy - Prix de l'Allier 
Plat - 1600m | Réunion 1 - Course n°4

10 BEAMA
Bon turf !

4 appréciations
Hors-ligne

4 appréciations
Hors-ligne

60 appréciations
Hors-ligne

Patou44

C’est une course ouvert avec de nombreuses possibilités pour les places ou j'ai quelques bons points d'appui. qui semble tenir la route. MES FAVORIS : BEAMA (13), invaincue en deux tentatives sur cet hippodrome avec un parcours favorable, elle s'annonce compétitive. ..... ETERNAL ARMY (2), Battu d'un rien à ce niveau en dernier lieu là il va tenter de se hisser sur la plus haute marche du podium. ......CALVIN (10), aligne les bonnes prestations. A le profil idéal pour ce genre de tournois.sa place est a l'arrivée .....ECHO MAKER (14),'a pas démérité récemment peut briller pour une surprise. ......XOTIC (12), reste capable du meilleur comme du pire, ne doit pas être condamné sur son dernier échec .... . APRILIOS (3), a hérité d'une position enviable dans les stalles pour une 4/5éme place ..... DONUTS REYOR (7), reste compétitif à ce niveau, a sa place dans ce lot. ......ROMANTIC PUR (9), découvre ici une belle opportunité de refaire parler de lui pour les places. .... MON PRONOSTIC : 13 // 2 // 10// 14 // 12 // 3 // 7 // 9 .....REGRET : KAYENNE (4), est a classé parmi les chances. ...... MES INTERDITS : 1-6-15-16-18 .....MON INDICE DE CONFIANCE : 2 SUR 5. !!!

//www.turfpronos.fr/programme/sorec-pmu/18-07-2017_PMUM.pdf

17.07.2017

//prono-verite.blogtqq.com/historique.php 

« 01*.05*.04*.12*.03* »

18.07.2017

//prono-verite.blogtqq.com/

« 02*.09*.03*.16*.10* »

01 : Ross Castle (Ire) : Piccone T.
Certes, son poids peut paraitre un peu sévère mais, à l'issue d'un bon parcours, nous sommes persuadés qu'il peut venir prendre une place à belle cote ! C'est un cheval sur lequel nous avons plusieurs belles notes alors mieux vaut ne pas totalement l'éliminer pour les places... Belle spéculation à tenter.(Celui-là je le vois dans les quatres  presque à coup sûr ! Il pourrait  vous faire très mal …Gargez le au moins dans votre multi !)

//leblogdephilippehourcadette.centerblog.net/1974-course-du-lundi-17-juillet-2017 (05.01)

//leblogdephilippehourcadette.centerblog.net/1975-course-du-mardi-18-juillet-2017(02.01)

Je tente le diable avec le " 17

Mon prono finalisé : « 02*.10*.03*.17*.01* » /  05.07.13

//cheval-gagnant.centerblog.net/ (02.01.10.06)

//to1.skynetblogs.be/ (01.04.13.09)

//quinte-sahara.blog4ever.com/quinte-du-jour-18-juillet

1 cheval sûr dans le quinte :  En cas de défaillance du " 05 " sûrement ce sera le  " 17  " 

11 -- 5 -- 17 -- 8

Regrets : 11.08

14-3-10-18-9
(Le Regret) 7
(Gros Lot) 6-5
(Cheval de Complément) 
Interdits : 16.17

• Recevez gratuitement l'arrivée et les rapports du Quinté sur votre mobile

• 2 Eternal Army
• 13 Beama
• 4 Kayenne
• 10 Calvin
• 7 Donuts Reyor
• 3 Aprilios
• 5 Le Rebel
• 1 Ross Castle

• Coup de folie : 16 Tamil Nadu

Hier...L'Outsider TQQ : 9 - LUNA LADY

Aujourd'hui...L'Outsider TQQ : 9 - ROMANTIC PUR

Dernière modification le mardi 18 Juillet 2017 à 11:46:11

60 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le mardi 18 Juillet 2017 à 03:00:28

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

2-12-3-10-7-4-6-13

Bonne journée

BONJOURMON 1er PRO:NOS 7-2-13-9-12-1MON 2eme 13  2   7   12   14   10   9  3BONS JEUX

83 appréciations
Hors-ligne
merci As-des voyeurs pour les blagues elles me mettent en forme pour la journée 

83 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum aujourd'hui pas de jeu pour moi on va nettoyer le bassin des poissons donc pas le temps je souhaites à tous un bonne chance dans vos jeux 

6 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR MON PRONOS :  2 . 7 . 9 . 13 . 6 . 4 . 18 . 12

3 appréciations
Hors-ligne

Mon pronos: X - 02 - 07 - 10 - X < 03 - 04 - 05 - 06 - 09 - 12 - 13 > 01 - 15 ??
Mes interdits: 01 - 08 - 11 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 
Bonne chance...

bjr les amis couple 3-10-2-7-12

261 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour As-des-voyeurs, Ben et Simou 
Quinté désordre pour Maripe, Ouazizn et Matou 
Loulou

10 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
BRAVO Loustic, Ouazizn, Matou ainsi qu'aux autres gagnants !
Bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne
24/7/17-R1C1-plat-2200m -xxxxx
Quarté/trio/cpl = 1x3x4x10x11x14 cc 7
ok pour moi pour faire les pronostiqueur

0 appréciations
Hors-ligne
Bjr R1c3 
Quarté/trio/cpl = 2x3x4x6x8x14  cc12
ok pour moi pour faire les pronostiqueur

0 appréciations