Lousticourses

Lousticourses

13 décembre 2016

222 appréciations
Hors-ligne

CABOURG

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1994 Antoine Pinay, maire, député, sénateur, président du conseil puis ministre des finances, le Général de Gaulle le charge, contre son avis, de créer le nouveau franc.
Loulou

27 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

MARDI 13 DECEMBRE 2016 A CABOURG**2850Mètres 16 partants//R1-C3

LES BONS: 8 X 7
LES MALINS:16-15-10
LE DANGER:1
Les Chanceux:8-7-16-15-10-1-11

316 Verso du Jaar 
Alors qu’il n’avait plus été déferré des quatre pieds depuis septembre 2014, il s’est emparé d’une excellente troisième place dans le Quinté+ du 28 novembre à Vincennes. S’il ne se retrouve pas trop loin, il s’annonce redoutable.

01 VARIUSO DU BOUFFEY (H/7)
Modèle de régularité, le fils de Look De Star a repris de la fraîcheur après une victoire parisienne. A l'aise à Cabourg, et associé à un driver qui sait démarrer très vite un cheval, sa place est à l'arrivée !

Mon prono presque finalisé : « 16*.08*.01*.02*.06* » / 09.07.15

Le  " 14 " sont dans  mes  repères regret...Par contre le " 06 " est presque OK !  Et le " 02 " on ne sait jamais...Très très possible...

https://www.turfpronos.fr/course?id=34861

http://lonab.bf/index.php/la-lonab/infos-pratiques/utilitaires/espace-de-telechargement/category/74-decembre?download=5198:journal-hippique-du-mardi-13-decembre-2016 

http://lonab.bf/index.php/ecd/calendrier-et-programme?download=5196:ecd-du-mar-13-dec-2016-r1

06 URICANO P. LEVESQUE 
Avec l'aide de Pierre Levesque, ce "pur droitier" va tenter de confirmer son excellente troisième place derrière un certain Buzz Mearas, qui est en net retard de gains. Courageux, il peut encore faire afficher une belle cote. Pourquoi pas ? (Selon mon analyse pour l’instant, je sens la présence de celui-là, le Grand LEVESQUE homme de classe, juste un pressentiment personnel !)

http://specialcourse222.blogspot.com/ (16-08) à garder dans le Tiercé !

L'Outsider TQQ :
1 - VARIUSO DU BOUFFEY
Fils de Look de Star, Variuso du Bouffey est le moins riche du lot mais pas des moins doués. Au mieux, il reste sur 3 podiums de rang, dont un succès sur les 2.100m de l'anneau de Vincennes. Il s'est classé deuxième de Vaillant du Lamée cet été sur ce parcours et visera logiquement les places sur le podium. (çà forme du doute à ces types de jockey! Sauf qu'il est le Danger comme le " 13 " d'aujourd'hui ! )

PRÊT À PARIER DE JOSÉ COVES
Quinté : 8-16-7-15-1-4-11-6 pour 28.00 €
En jeu simple : 308 VAILLANT DU LAMEE

Dernière minute mardi :
Le 1 VARIUSO DU BOUFFEY doit faire l'arrivée...

LES MEILLEURES CHANCES DU QUINTE DU MARDI 13 DECEMBRE - CABOURG :
8 VAILLANT DU LAMEE - 16 VERSO DU JAAR - 1 VARIUSO DU BOUFFEY - 7 BAZIR DIMANCHE - 15 VERTIGINOUS

2-1-15-7-8
(Le Regret) 16
(Gros Lot) 14-11
(Cheval de Complément) 10

02 : Beatles SWE D. Locqueneux
L'avis de Dominik Locqueneux : 
Dominik Locqueneux - Il a retrouvé la compétition à Kalmar, en Suède, fin novembre. Il était certes disqualifié, mais il ne se comportait pas si mal. Il faut sans doute le juger sur ses meilleures sorties. Il a parfaitement le droit d'accrocher un accessit parmi les cinq premiers. Evoluer sur ce profil à main droite ne le gênera pas...

@+

Dernière modification le lundi 12 Décembre 2016 à 20:16:03

222 appréciations
Hors-ligne
Loulou

222 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 6 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Beatles, Yankee'S photo, Uros de L'Extreme, Urial D'Harcouel, Sir de L'Esque, Ton Copain.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Variuso du Bouffey, Beatles, Vivaldi du Vivrot, Verdi de Tillard, Uricano, Bazir Dimanche, Vaillant du Lamee, Victoria de Marzy.

Les sabots légers
Variuso du Bouffey, Beatles, Bazir Dimanche, Vaillant du Lamee, Uros de L'Extreme, Une de Villetot et Verso du Jaar seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui lesposit ionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Des Calcéolaires. Il s'agit de : 
- Variuso du Bouffey (Prix Jonel Chyriacos)
- Vertiginous (Prix Emile et Michel Fosse)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Beatles, Vivaldi du Vivrot, Vaillant du Lamee, Urial D'Harcouel, Une de Villetot, Vertiginous, Verso du Jaar.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Verdi de Tillard
- Vaillant du Lamee
- Une de Villetot

Soulignons aussi que Yankee'S photo est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix Des Calcéolaires.
Loulou

222 appréciations
Hors-ligne
Loulou

222 appréciations
Hors-ligne
Loulou

222 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

222 appréciations
Hors-ligne

Les infos
Loulou

71 appréciations
Hors-ligne
merci loustic pour les infos tjrs au top 

27 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et toutes.

Patou44

Hier:
MON PRONOSTIC : 3 / 13 / 15 / 12 / 2 / 4 / 1 / 9.. ..REGRET : Le But ( 11 ) peut marquer dans cette épreuve ..... .. MES INTERDITS : 5-6-14-16 ... ..MON INDICE DE CONFIANCE .: 3 SUR 5 .. .

Aujourd'hui :
MON PRONOSTIC : 15 / 14 / 8 / 16 / 7 / 6 / 1 / 10 … . REGRET : Une de Villetot (11), est sur la montante peut jouer un rôle dans le quinté …… .. MES INTERDITS : 2-5-9-13 …. .. MON INDICE DE CONFIANCE 2 SUR 5. 

Bon jeux !

Le Cheval du Jour
06 - URICANO

Là il y aura 04 ou 3 jockeys au podium = « 08*.15* .10*.07*.14* » 

Entre le « 10 » et le « 02 » possible il u aura un jockey au podium sinon rien…
Entre le « 03 » et le « 09 » possible il u aura un jockey au podium sinon rien…

Mon prono finalisé : en tentant le " 07 " en tiercé :

http://www.statoprono.com/index.php  !

J'ai un petit doute au " 15 " !

Ma conscience  n'est pas tranquille sans le " 02 " je garde...

« 16*-08*-07*-02*-06* » 15.01.03

Deux tickets :
« 16*-08*-07*-02*-06* » 
« 15*-08*-07*-01*-03* » 

Le champion: 16
L’interdit : 05
Selection:16.08.11.15.07.14

Le pronostic d’Equidia.fr : 7 – 8 – 15 – 11 – 16 – 3 – 6 – 1

Bonne chance à vous !

Dernière modification le mardi 13 Décembre 2016 à 07:38:50

9 appréciations
Hors-ligne
bon soir , quinte du mardi 13 decembre 2016 : 15 16 3 14 11 10 3 9 np 8 .

bonne chance a tous .

1 appréciations
Hors-ligne
petit cp 11.15

71 appréciations
Hors-ligne
bonjour  youness 2 fois le 3 dans votre prono

7 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne

1-8-7-16-15-11-14-6

18 appréciations
Hors-ligne
16..7..8..1..15..10..11..6

71 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum mon prono 16-15-7-1-8-10-6-5 bonne journée à tous et bon gain

222 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour Youness 
Loulou

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 729 autres membres