Lousticourses

Lousticourses

10 janvier 2017

269 appréciations
Hors-ligne

VINCENNES

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1917 William Frederick Cody, dit Buffalo Bill, aventurier, chasseur, messager à cheval, chercheur d'or, éclaireur pour l'armée nordistes, il décimait les troupeaux de bisons afin de fournir en viande les ouvriers travaillant pour les chemins de fer de l'Union Pacific, acteur de théâtre, metteur en scène, directeur d'un cirque...
Loulou

269 appréciations
Hors-ligne
Loulou

269 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Alinea, Ange de Lune, Ultra du Gade.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Unième, All Feeling, Venicio Pommereux, Vertige de Chenu, Univers Solaire, Ultra du Gade, Vramdao, Urasi de la Vallée.

Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix du Limousin. Il s'agit de : 
- Voici a la Bruyere (Prix Loxam Location)
- Viking Madrik (Prix de la Vallée de la Vésubie)
- Unième (Grand Prix Jean-Louis come)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Voici a la Bruyère, Alinea, Alf de Melandre, Aulis du Courtille, Avertin Belri, Ange de Lune, Venicio Pommereux, Vertige de Chenu, Vramdao, Voeland.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Alinea
- Aulis du Courtille
- All Feeling
- Ange de Lune
- Univers Solaire
- Ultra du Gade
- Urasi de la Vallée
Loulou

269 appréciations
Hors-ligne
Loulou

269 appréciations
Hors-ligne
Loulou

269 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

60 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

Quinté du 10/01/2017 - Vincennes R1C4 - Prix du Limousin - 13h47

C'est le Prix du Limousin qui servira de support aux paris à la carte, ce mardi 10 janvier, sur la piste de Vincennes. Dix-huit trotteurs de 7, 8 et 9 ans, répartis sur deux échelons, vont se retrouver aux prises sur le tracé sélectif des 2.850 mètres de la grande piste. A la lecture du papier, on peut s'appuyer sur deux bases solides. A commencer par le représentant de Matthieu Abrivard, Ange de Lune (10), lequel va découvrir ici son meilleur engagement du meeting. Ce hongre de 7 ans vient de peaufiner sa condition physique à l'occasion du Prix de Sainte-Marie-du-Mont, où il a séduit les observateurs par sa fin de course. Déferré des quatre pieds et magnifiquement engagé, il ne devrait pas décevoir. Pour la victoire, il devra cependant sortir le grand jeu face à Aulis du Courtille (5), qui ne devrait pas passer l'hiver sans franchir au moins une fois le poteau en tête... Présenté sans ses fers et confié à Eric Raffin, Unième (6)comptera logiquement de chauds partisans. Reparti récemment à la campagne, le tempétueux Alinéa (2) vient enfin de boucler un parcours au trot. S'il accuse de nouveaux progrès, il a largement les moyens de donner du fil à retordre à ses rivaux. Voici à la Bruyère (1), au mieux, sera ensuite préféré à Viking Madrik (3), doté d'une tenue à toute épreuve, et à Alf de Mélandre (4), à ne surtout pas condamner hâtivement. Performant sur sa fraîcheur, Vramdao (16) représente la meilleure chance du second échelon. Un regret : Avertin Belri (7).

« 10*.05*.06*.02*.03* » 04.16.07

Mon prono presque finalisé : 
« 04*.10*.05*.06*.03* » 15.02.01

04 : ALF DE MELANDRE : F. NIVARD - (16)9a4a3a1a7a7a2a2a0a

Même si on s'attendait à mieux de sa part dans un récent événement, il s'est montré convaincant ces dernières semaines, signant notamment deschronos significatifs sur la petite piste. Il devrait bénéficier d'un parcours à sa convenance avec des chevaux de train au premier poteau, et mérite d'êtrerepris en confiance, étant en plein dans sa catégorie. On prend. Il peut tous les battre !

10-4-7-16-3
(Le Regret) 5
(Gros Lot) 15-6
(Cheval de Complément) 8

Le pronostic d’Equidia.fr : 10 – 5 – 2 – 3 – 6 – 1 – 4 – 16

A demain !

Dernière modification le lundi 09 Janvier 2017 à 21:07:36

83 appréciations
Hors-ligne
merci loustic et As des voyeurs pour les infos 

269 appréciations
Hors-ligne

Eureka
Loulou

269 appréciations
Hors-ligne

Les infos
Loulou

22 appréciations
Hors-ligne
salut

mon

pronos

10/5/4/2/3/6/1/7

11 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

mon pronos 10.01.2017

5.3.1.4.8.6.10.16.

bonne chance.

5 appréciations
Hors-ligne
10/01/2017 - Vincennes - Prix du Limousin 
Attelé - 2850m | Réunion 1 - Course n°4

4 ALF DE MELANDRE
Bon turf !

60 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous ! 

MON PRONOSTIC : 16 / 10 / 5/ 2 / 4 / 3 / 6 / 7REGRET : VOICI A LA BRUYERE (1), peut fait figure d’invitésurprise du quinté. MES INTERDITS : 11-12- 13 17-18. MON INDICE DE CONFIANCE 4SUR 5. 

Bon jeux à tous ! 

Entre le " 08 " et le " 14 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 

Dernière minute quinté mardi Le 2 ALINEA doit faire l'arrivée... 

LES MEILLEURES CHANCES DU QUINTE DU MARDI 10 JANVIER - VINCENNES :
5 AULIS DU COURTILLE - 4 ALF DE MELANDRE - 2 ALINEA - 1 VOICI A LA BRUYERE - 10 ANGE DE LUNE.

Bon coup du jour ! 03 : VIKING MADRIK, 11 / 1

Mon prono finalisé : « 05*.10*.04*.16*.07* » 03.01.02

Bonne chance !

Dernière modification le mardi 10 Janvier 2017 à 08:00:22

7 appréciations
Hors-ligne
10-6-1-2-7-15-4-3...............5
geny

34 appréciations
Hors-ligne
et  a TLM et en particulier a louloup  pour tout ce taf de tous les jours  Babay et bonne continuation ! M E R C I

Hello.6.16.4.10.5.3.1.8

20 appréciations
10..5...4...2...1...6...8..16

83 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum ma sélection 10-1-4-5-7-16-9-13 bon jeu à tous 

269 appréciations
Hors-ligne
4 placé pour Nawar65
Bonus 4/5 pour Nuit123 et Sahm64
Bonus 4 pour As-des-voyeurs 
Quinté désordre en 7 pour Dirlkhir, en 6 pour Ericambroise et Traytika