Lousticourses

Lousticourses

9 janvier 2017

203 appréciations
Hors-ligne

VINCENNES

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1873 Napoléon III, ex-empereur des Français et dernier souverain de France.
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
À l'occasion de son 70e anniversaire,
le journal Paris-Turf organise une course virtuelle regroupant 14 chevaux ayant marqué l’histoire du Prix d’Amérique. Après le succès rencontré par La Course des Légendes du Galop, la Rédaction du journal a sélectionné des champions de la trempe d’Ourasi, Bellino II, Général du Pommeau ou encore Bold Eagle pour une course virtuelle transgénérationnelle qui s’annonce des plus passionnantes. Cet événement en partenariat avec LeTROT sera à vivre en direct le samedi 28 janvier 2017 à midi, veille du Prix d’Amérique Opodo.
Qui remportera cette course de rêve ?
C'est totalement gratuit et 25 000 € sont à gagner !
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Aurore de Mael, Union Des Prés.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Aurore de Mael, Aisance, Vahiné de Felliere, Ah Mon Idylle, Andalouse, Valse Mika.

Les sabots légers
Ariane D'Arry, Azela Des Pleignes, Vahiné de Felliere, Vanae Des Voirons et Voice Dream seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Ariane D'Arry, Ariane du Nil, Voice of The Angel, Azela Des Pleignes, Amie a la Bruyere, Vahiné de Felliere, Ah Mon Idylle, Vanae Des Voirons, UnionDes Prés, Andalouse, Vanetta D'Azur.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

15 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

Quinté du 09/01/2017 - Vincennes R1C1 - Prix de l'Aveyron - 13h47

Dix-huit juments de 7, 8 et 9 ans, réparties sur deux échelons, vont prendre part au traditionnel événement de ce lundi 09 janvier à Vincennes, le Prix de l'Aveyron. Disputée sur les 2.850 mètres de la grande piste, cette épreuve de trot attelé s'annonce ouverte et difficile à déchiffrer. Notre favorite, Ventura Jiel (10), vient de tenter sa chance, sans réussite, sous la selle. Elle retrouve ici un engagement idéal au premier échelon et a prouvé son aptitude au tracé. A l'issue d'une course limpide, elle semble apte à réussir un retour tonitruant dans sa discipline de prédilection. Nous lui opposerons Vahiné de Fellière (11), remarquablement située à la limite du recul, Ariane d'Arry (1), qui vient d'annoncer un net regain de forme ici-même, et Voice Dream (15), avantagée par la longue distance. Union des Prés (14) aurait dû fournir la lauréate du Quinté+ du 23 décembre dernier... Elle cherchera ici une compensation. Véritable métronome, Azela des Pleignes (5) va encore défendre chèrement sa chance, tout comme Ariane du Nil (3), laquelle traverse une belle passe. Amie à la Bruyère (8) n'était pas battue, dernièrement, au moment de sa faute. Si elle reste au trot d'un bout à l'autre du parcours, une surprise de sa part n'est pas à exclure.

« 10*.11*.01*.15*.14* » 05.03.08

6-10-11-13-15
(Le Regret) 5
(Gros Lot) 8-16
(Cheval de Complément) 14

Dernière minute quinté lundi 
Le 1 ARIANE D'ARRY doit faire l'arrivée... 

Mon prono  finalisé :  
« 11*.15*.01*.17*.03* » / 02.04.08

Mes deux tickets en TIC3 :
« 11*.15*.01*.17*.03* »
« 11*.15*.01*.02*.04* »

Les plus cités en 1er par la presse hippique

15 - 10 - 511 - 14 - 1 - 8 - 12 - 13

A demain !

Dernière modification le lundi 09 Janvier 2017 à 06:56:32

18 appréciations
Hors-ligne
SALUT

MON

PRONOS

15/1/5/11/14/13/10/3

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

une épreuve de trot qui s'annonce ouverte et difficile à déchiffrer.BASE .VAHINE DE FELLIERE (11) , remarquablement située à la limite du recul, elle a été malheureuse - En dernier lieu faut impérativement la reprendre pour la premiere place .AZALE DES PLEIGNES (5) , aligne les bons résultats avec un parcours sans encombre, elle ne devrait pas être loin de la vérité..AISANCE (6) , Elle a régulièrement échoué sur les anneaux mais elle n'est pas incapable de prendre une place a belle cote ..ARIANE D’ARRY (1) , Bonne deuxième en dernier lieu, ici-même,a sa place dans ce lot .VANAE DES VOIRONS (13) , possède un fond inépuisable qui sera avantagée par la distance proposée pour une 4/5éme place .UNION DES PRES (14) , n'a pas été chanceuse ces derniers temps. mais possède la pointure d'un tel lot. OUTSIDERS : .VOICE DREAM (15) , Si le rythme est sélectif, une place est à sa portée..AMIE A LA BRUYERE (8) , Bien placée en tête, serait imprudent de l'oublier au moment du choix.pour la cote . MON PRONOSTIC : 11 / 5 / 6 / 13 / 14 / 15 / 8 .. MON REGRET : VENTURA JIEL (10) , elle peut pendre une 4/5éme place .MES INTERDITS : 2-4-9-17-18 . MON INDICE DE CONFIANCE : 2 sur 5 .

17 : Vanetta d'Azur 
L'avis de Arnaud Desmottes : 
Elle vient de s'élancer au galop deux fois sans aucune raison apparente. J'espère qu'elle partira au trot cette fois. Elle affiche en tout cas une forme optimale à l'entraînement. Nous ne serons que sept ici au deuxième échelon, ce qui la servira. Les conditions sont idéales. Elle a sa place parmi les cinq premières.

Bon jeux a tous ..!!!

Dernière modification le lundi 09 Janvier 2017 à 04:58:33

2 appréciations
Hors-ligne
09/01/2017 - Vincennes - Prix de l'Aveyron 
Attelé - 2850m | Réunion 1 - Course n°1

14 UNION DES PRES
Bon turf !

Mon pronostic
5.3.11.13.12.6

3 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
pronos 09.01.2017

11.10.12.13.14.15.1.5

bonne chance.

16 appréciations
Hors-ligne
11..5...1...6....17...14...10...13

55 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum ma sélection 15-5-10-11-3-14-16-17 bon jeu à tous 

203 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour Sahm64 
Quinté désordre pour Dirlkhir, en 7 pour Ericambroise et en 6 pour Guilliana 
Loulou

55 appréciations
Hors-ligne
merci loustic bravo aux autres gagnants  trop contente d avoir enfin gagné meme si c est pas beaucoup merci loustic pour ce site 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 741 autres membres