Lousticourses

Lousticourses

16 janvier 2017

203 appréciations
Hors-ligne

VINCENNES

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1891 Léo Delibes, compositeur français, chanteur, pianiste, d'organiste, répétiteur au Théâtre lyrique, professeur au conservatoire de l'Opéra de Paris, auteur d'opéras bouffes, d'opéras-comiques et de ballets (Le roi l'a dit , Copélia, ...).
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Pantarei Ans, Sylvester America, Al'S winnermede, Time Machine.

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Pantarei Ans, Speed Delicious, Angelo am, Panoramic, Amour du Loup, Black Rock, Tosca Victory.

Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix de Brionne. Il s'agit de : 
- Panoramic (Prix de Sainte-Marie-Du-Mont)
- Amour du Loup (Prix du Croise-Laroche)
- Afghan Barbes (Prix de Plouescat)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Angelo am, Panoramic, Amour du Loup, Al'S winnermede, Afghan Barbes, Bily de Gueriniere, Vivien, Picone, Tosca Victory.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour lepronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Panoramic
- Amour du Loup
- Black Rock
- Afghan Barbes
- Bily de Gueriniere
- Vivien
- Picone
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

LUNDI 16 JANVIER 2017 A VINCENNES**2700Mètres 18 partants//R1-C2

MON PRONOSTIC : / 9 / 13 / 5 / 1 / 10 / 15 / 17 ..""" "REGRET : BAMAKO DES ANGLES (14) , capable de redorer son blason.pour une place ."""""" "" MES INTERDITS : 2-4-7-11-18 ."""""" " MON INDICE DE CONFIANCE 2 SUR 5 ."""" "" Bon jeux .!!!!!

15-10-5-14-17
(Le Regret) 6
(Gros Lot) 13-11
(Cheval de Complément) 18

LUNDI 16 JANVIER 2017 A VINCENNES**2700Mètres18 partants//R1-C2

LES BONS: 13 X 5
LES MALINS:15-6-1
LE DANGER:15
Les Chanceux:13-5-15-6-1-15-10

Dernière minute quinté lundi Le 3 SPEED DELICIOUS doit faire l'arrivée... 

Mon prono : « 06*.10*.14*.17*.08* » /09.13.05

Entre le " 03 " et le " 10 " possible il y aura un jockey au podium, sinon rien...
Entre le " 08 " et le " 01 " possible il y aura un jockey au podium, sinon rien...
Entre le " 09 " et le " 14 " possible il y aura un jockey au podium, sinon rien... (Ici trop dur à savoir, le " 14 " a son mot à dire, donc je tente le diable avec lui!)

Petite stat !!!!!

100% de réussite ( 4/4 ) pour le concurrent qui s'est imposé à l'attélé dans l'épreuve la plus richement doté lors de sa dernière course .....
§§§§§§§§§§ 8 AMOUR DU LOUP §§§§§§§§

3 SPEED DELICIOUS 
Il vient de décevoir à ce niveau de compétition mais on peut compter sur la présence à son sulky de Jean-Michel Bazire pour le maintenir au trot d'un bout à l'autre du parcours. Dès lors, il a les moyens de remontrer son véritable visage en briguant au moins une place, à l'arrivée de cette épreuve. Mieux vaut sans doute l'avoir avec que contre soi ! Le regret.

Bonne réussite à tous !

Dernière modification le lundi 16 Janvier 2017 à 16:55:20

203 appréciations
Hors-ligne

Euréka
Loulou

18 appréciations
Hors-ligne
LE MEILLEUR DOIT GAGNER

SALUT

MON

PRONOS

13/5/9/1/6/15/10/3

SI.NP.17/7/8/16
LE MEILLEUR DOIT GAGNER

7 appréciations
Hors-ligne

6-13-15-17-9-3-5-1

3 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

pronos 16.01.2017

13.15.5.10.3.17.8.1

bon jeux

2 appréciations
Hors-ligne
16/01/2017 - Vincennes - Prix de Brionne 
Attelé - 2700m | Réunion 1 - Course n°2

6 PANORAMIC
Bon turf !

19 appréciations
Hors-ligne
bonjour 
pour le fun 15 13 17 5 9 1 3 8
simple 17 et le 15
bonne chance

Hi.5.13.10..8.15.17.1

203 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4 pour Ericambroise, Kazare, Dirlkhir et Traytika 
Loulou

55 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum bravo aux gagnants j avais posté mon prono mais oublié de validé c est bien moi tjrs tete en l air 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :

Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 740 autres membres