Lousticourses

Lousticourses

28 juillet 2016

203 appréciations
Hors-ligne
VICHY

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1985 Michel Audiard, scénariste et l'un des plus grand parolier de film. Quel plaisir d'entendre Blier, Ventura ou Gabin le parler (Les Vieux de la vieille, Un taxi pour Tobrouk, Le cave se rebiffe, Un singe en hiver, Les Tontons flingueurs, Cent mille dollars au soleil, Les Barbouzes, Ne nous fâchons pas, ...).
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
Le Magicien, Butte Montmartre, Nicolchop, Divin Léon, Lauline, Grey Sensation.

Œillères pour la première fois
Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des œillères est : Duc de Lorraine. Tous les turfistes avertis savent à quel point les œillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix de la Communauté D'agglomération Vichy-Val d'Allier. Il s'agit de :
- Grey Sensation (Prix de Compiègne)
- Cash in Mind (Prix Pointille)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Octoking, Raven Ridge, Duc de Lorraine, Butte Montmartre, Swiss Man, Divin Léon, Kapkorss.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Butte Montmartre
- Swiss Man
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

203 appréciations
Hors-ligne

Le journal
Loulou

21 appréciations
Hors-ligne
Loulou pour le veinard

1 appréciations
Hors-ligne
9.1.16.15.7.6.4.2/bon chanse
9.16 la base sur 100/100
Mounir

3 appréciations
Hors-ligne
courses à fuir le pmu ne sait plus qui faire pour nous piquer notre pognon
pas de jeu ce jor

Bonjour  Mon 1er pronos 1-16-14-11-9-12-4-13 Mon 2éme pronos 11-2-15-9-3-16-13-12 Bons jeux

21 appréciations
Hors-ligne
mon prono du jour: 11-9-7-1-12-14-15-2cc13

2eme prono: 3-2-9-16-6-13-10-11cc9

203 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4/5 pour Ben et Francis94
Loulou

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :