Lousticourses

Lousticourses

8 janvier 2017

239 appréciations

VINCENNES

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1996 François Mitterrand, ancien président de la République Française, le seul à avoir fait deux mandats en entier, même s'il les a fini dans un état de santé plutôt précaire.
Loulou

239 appréciations
Loulou

239 appréciations
Dernières performances médiocres
Les 5 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Thé de Chine, Tropic du Hêtre, Nephenta Lux, Brutus de Bailly, Quick Fix.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Duke of Greenwood, Orient Horse, Akido, Sauveur, Vulcain de Vandel, Quick Fix.

Ils restent sur une victoire
Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Bold Eagle-Crack des cracks 2016. Il s'agit de : 
- Orient Horse (Prix Michel Thoury)
- Ustie Haufor (Prix de Strasbourg)
- Sauveur (Ulf Thoresen Grand International)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Thé de Chine, Sugar Rey, Tropic du Hêtre, United Back, Duke of Greenwood, Nephenta Lux, Beau Gamin, Orient Horse, Ustie Haufor, Boeing du Bocage, Vulcain de Vandel, Quick Fix.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Loulou

239 appréciations
Loulou

45 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

Quinté du 08/01/2017 - Vincennes R1C4 - Prix Bold Eagle - Crack des Cracks 2016 - 15h1

Traditionnel Quinté+ de début janvier, le Prix de Lille a réuni un joli lot de dix-sept concurrents ce dimanche, sur le parcours réduit des 2.100 mètres de la grande piste de Vincennes. Malheureux dans le Grand Prix de Bourgogne alors qu'il était "bourré de gaz", Call Me Keeper (9) s'annonce comme le cheval à battre. Ce pensionnaire de Daniel Redén a retrouvé la plénitude de ses moyens et aborde ce rendez-vous au top de sa forme. Déferré des quatre pieds, face à une opposition à sa portée, ce fils de Pine Chip semble en mesure de retrouver le chemin du succès, d'autant qu'il a déjà bouclé le parcours sur le pied de 1'10''6. Orient Horse (11) est en plein épanouissement. Net vainqueur sur le tracé, mi-décembre, il a repris de la fraîcheur et défendra chèrement ses chances. Cheval hyper-régulier, Arazi Boko (6) ne doit pas être condamné sur sa récente contre-performance. Il redescend de catégorie et a hérité d'un numéro favorable derrière les ailes de la voiture. De plus, comme il a toujours réussi sous la poigne de Jean-Michel Bazire, ce fils de Varenne possède pas mal d'atouts dans son jeu pour disputer les premières places. Beau Gamin (8), dans sa catégorie, constitue l'une des nombreuses possibilités pour les places d'honneur, tout comme Sauveur (14), doué mais qui aura contre lui le fait d'effectuer sa rentrée. Sugar Rey (2), à son affaire sur ce type de tracés doit profiter de sa forme pour jouer les trouble-fête, à l'image de Tropic du Hêtre (3), performant sur le tracé. Ustie Haufor (13) a prouvé son aptitude au parcours. Récente lauréate, elle mérite une mention.

« 09*.11*.06*.08*.14* » / .02.03.13

Mon prono presque finalisé : « 09*.06*.08*.03*.05* » / 13.02.14

9-6-13-2-8
(Le Regret) 5
(Gros Lot) 11-14
(Cheval de Complément) 3

05 : DUKE OF GREENWOOD : D. LOCQUENEUX : Second choix. Outsider !

PRÊT À PARIER DE JOSÉ COVES
Quinté : 9-6-11-8-3-14-2-5 pour 28.00 €
En jeu simple : 409 CALL ME KEEPER

TROUBLE FÊTE: 5 Duke of Greenwood .

A demain !

Dernière modification le samedi 07 Janvier 2017 à 18:46:18

239 appréciations
Loulou

239 appréciations
Loulou

239 appréciations

Quinté+
Loulou

239 appréciations
Loulou

22 appréciations
Hors-ligne
salut
mon
pronos

9/6/11/14/8/12/13/3

Dernière modification le samedi 07 Janvier 2017 à 19:43:16

Mon pronostic
1.3.6.11.5.9

bon soir , quinte du dimanche 8 janvier 2017 :6 2 3 5 4 7 16 13 np 9 .

bon jeux a tous .

45 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

MON PRONOSTIC : 9 / 8 / 14 / 6 / 11 / 13 / 3 / 2 . .MON REGRET : UNITED BACK (4) , Une surprise de sa part n’est pas à exclure pour une place . MES INTERDITS : 1-5-10-15 . MON INDICE DE CONFIANCE 3 SUR 5 .

Dernière minute quinté dimanche Le 11 ORIENT HORSE doit faire l'arrivée... 

LES MEILLEURES CHANCES DU QUINTE DU DIMANCHE 08 JANVIER - VINCENNES :
9 CALL ME KEEPER - 2 SUGAR REY - 11 ORIENT HORSE - 8 BEAU GAMIN - 6 ARAZI BOKO

Le pronostic d’Equidia.fr : 9 – 14 – 6 – 11 – 3 – 8 – 2 – 16

Entre le " 01 " et le " 04 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 
Entre le " 03 " et le " 13 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 
Entre le " 11 " et le " 14 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 

Mon prono finalisé : « 09*.06*.08*.03*.15* »/ 05.11.14

403 Tropic du Hêtre
Très à l’aise sur cette distance (5 fois sur 8 essais à l’arrivée), il est un candidat « solide » aux places.

405 Duke of Greenwood
 Ayant repris un peu de fraîcheur, il peut ambitionner la 4e ou la 5e place, avec un bon parcours sans trop d’efforts.

J'ai tout petit doute sur le " 05 " par contre je vois le " 15 "dans les cinq, on va voir...

L'Outsider TQQ :
15 - BOEING DU BOCAGE
En forme, ce trotteur polyvalent est vraiment revenu à son bon niveau... Certes, il va partir en seconde ligne et aura pour objectif le Cornulier, mais il est tout à fait capable de surprendre pour une place ou un accessit. En effet, il va être mené sagement et est capable de finir vite ses parcours dans ses conditions. Méfiance, il faudra que « cela s'ouvre » au bon moment, mais si tel est le cas il peut brouiller les cartes.

Bon jeux à tous.

Dernière modification le lundi 09 Janvier 2017 à 04:37:09

3 appréciations
Hors-ligne
08/01/2017 - Vincennes - Prix de Lille 
Attelé - 2100m | Réunion 1 - Course n°4

8 BEAU GAMIN
Bon turf !

8 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

pronos 08.01.2017

6.9.11.8.5.313.4

bon jeux

45 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le lundi 09 Janvier 2017 à 04:38:42

7 appréciations
Hors-ligne

9/6/11/14/8/3/13

1 appréciations
Hors-ligne
9.8.14.3.5 on verra bien

18 appréciations
Hors-ligne
9..11...8.14..3..5..6..13

80 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum ma sélection 14-9-11-16-3-8-1 bons gains à tous et bonne fin de journée 

239 appréciations
Placé pour Nawar65
Bonus 4/5 pour As-des-voyeurs, Dirlkhir, Kazare et Sahm64 
Quinté désordre en 6 pour Ericambroise 
Loulou

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour