Lousticourses

Lousticourses

20 novembre 2016

232 appréciations
Hors-ligne
VINCENNES - PRIX DE BRETAGNE

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1910 Léon Tolstoï, écrivain : "Guerre et Paix", Anna Karénine", ...
Loulou

232 appréciations
Hors-ligne
Loulou

232 appréciations
Hors-ligne
Loulou

232 appréciations
Hors-ligne
Loulou

232 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 4 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Oibambam Effe, Viking de Val, Moving on, Princess Grif.

Ils n'ont pas couru récemment
Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour:
Propulsion, Tagada Tagada, Trebol, Belina Josselyn, Lionel, Princess Grif, Amiral Sacha, Bird Parker, Tiego D’Étang.

Les sabots légers
Oibambam Effe, Rocky Winner, Belina Josselyn, Moving on, Princess Grif, Anna Mix et Voltigeur de Myrt seront déferrés des 4 pour cette course. Les conditions de ferrure jouent un rôle important sur les performances d'un cheval, elles ne doivent pas être oubliées lorsqu'on affine le pronostic d'une course.
Ils restent sur une victoire
Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix de Bretagne. Il s'agit de :
- Propulsion (Prix Hugo Abergs Memorial 2016)
- Amiral Sacha (Prix gp de Wallonie -Gr. i -Premium)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Tony Gio, Baltic Charm, Charly du Noyer, Propulsion, Viking de Val, Tagada Tagada, Trebol, Moving on, Amiral Sacha, Anna Mix, Bird Parker, Voltigeur de Myrt.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.
Loulou

232 appréciations
Hors-ligne

Loulou

232 appréciations
Hors-ligne
Loulou

232 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

232 appréciations
Hors-ligne

Le journal du weekend+ lundi
Loulou

29 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

A VINCENNES**2700Mètres 18 partants//R1-C7 

Patou44

MON PRONOSTIC CE PRIX DE BRETAGNE : 10 / 16 / 14 / 15 / 6 / 4 / 13/ 2 ... .REGRET : Voltigeur de Myrt (17) il reste compétitif pour jouer les premiers rôles .... . MES INTERDITS : 3- 7-9-18 ... . MON INDICE DE CONFIANCE 4 SUR 5 ... . Bon jeux à tous. !!!

Entre le « 11 » et le « 13 » possible il y aura un ou deux jockeys au podium sinon rien…

LES BONS: 10 X 15
LES MALINS:6-4-14
LE DANGER:16
Les Chanceux:10-15-6-4-14-16-13

Dernière minute dimanche :
Le 15 ANNA MIX doit faire l'arrivée...

LES MEILLEURES CHANCES DU QUINTE DU DIMANCHE 20 NOVEMBRE - VINCENNES :
10 BELINA JOSSELYN - 6 PROPULSION - 15 ANNA MIX - 16 BIRD PARKER - 14 AMIRAL SACHA

Mon prono finalisé :

« 10*.01*.18*.08*.17* » / 16.13.02

02 : Baltic CharmE. RaffinS. 
L'avis de Sébastien Guarato : 
Il avait le numéro 9 à l'autostart lors du récent Marcel Laurent, ayant été pris de vitesse au début. Il s'est enlevé un peu plus loin, alors qu'Eric Raffin voulait le reprendre. C'est dommage, car le rythme soutenu l'aurait servi. Il lui faudra un bon déroulement de course ici, avec dix-huit partants. Il est plus affûté que d'autres et il a sa place à l'arrivée...

08 : Tagada TagadaS. ErnaultE.
L'avis d’Emmanuel Varin : 
Elle s'est retrouvée un peu loin le mois passé, à Caen, et elle aurait pu faire mieux que quatrième ce jour-là. Elle nous donnait encore satisfaction, en tout cas. Cette battante se livre toujours à fond. Elle a eu du temps pour récupérer et elle pourra une nouvelle fois être déferrée des antérieurs, ayant pris du pied. J'espère évidemment qu'elle sera à l'arrivée...

17 : Voltigeur de Myrt
Il a perdu un peu de sa superbe mais il reste encore compétitif pour jouer les premiers rôles. Attention. -( Pas mal du tout !)

PS/ Je serais absent demain, on se reverra apres demain !

Bonne chance !

Dernière modification le dimanche 20 Novembre 2016 à 10:25:29

23 appréciations
Hors-ligne

Mon prono du prix de Bretagne : 10-14-6-15-16-13-4-8 cc 2

7 appréciations
Hors-ligne
BONSOIR,

quinte 20.11.2016

6.10.2.13.14.15.16.17 si np 3

bonne chance

9 appréciations
Hors-ligne
bon soir , quinte du dimanche 20 novembre 2016 : 6 4 18 1 3 13 10 15 np 14 .

bonne chance a tous .

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

Si vous aimais. Les jeu slmple.
Reunion. 3. Course. 5. //////. 507. Côte. Du. 15/1. Ou. Plus. GAGNANT. Place. ++++++++

Couple. Ordre. GAGNANT. Place. 7. 16.

---------------------------------------quinte---------------------------------------------

15. 10. 6. 8. 13. 16. 2. 12. NP. 14.

Bon jeu a tous. BIZ.

Hello.16.1.12.13.8.2.6.15

18 appréciations
Hors-ligne
6..15...13...2...10...4...16....14

79 appréciations
Hors-ligne
bonjour loustic et le forum mon prono 10-6-14-13-5-16-14-4 bonne journée à tous et bon gains

7 appréciations
Hors-ligne
6-10-15-13-2-4-16-12

79 appréciations
Hors-ligne
je modifie mon prono j ai un doublon 10-6-14-13-5-16-4-15 

232 appréciations
Hors-ligne
Bonus 3 pour Youness
Bonus 4 pour Francis94, Dirlkhir, Couca, Traytika, Sahm64, Kazare et Guilliana
Loulou

Répondre