Lousticourses

Lousticourses

12 mars 2017

261 appréciations
Hors-ligne

AUTEUIL

Ils nous ont quittés ce jour-là :
1955 Charles Christophe "Bird" Parker (Charlie Parker), saxophoniste.
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne
Loulou

60 appréciations
Bonjour à tous,

Haie ou steeple, c’est différent, j’essaie de garder tjrs mes repères…

Quinté du 12/03/2017 – Auteuil R1C3 - Prix Univers II - 15h15
Handicap - Listed-race - 4 ans - Réf.:+6 - Herbe - Corde à gauche

4 - Grand Depart : Vu le style de ses victoires sur les « balais », il peut se distinguer.
3 - Long Breeze
13 - Equinoxe : A ne pas négliger !
11 – Hurkhan : Notre favori ! 
16 - Striveforgreatness : Il mérite un large crédit. Notre coup de coeur !
18 - L'ami Saneche
2 - Hotmale Has : Plutôt pour une place !
5 - Touz Break : Notre coup de poker !

LES BONS: 11 X 5
LES MALINS:2-6-1
LE DANGER:4
Les Chanceux:11-5-2-6-1-4-9

Ici dans ce site, si je remarque entre ses deux choix, il y a son premier est en majorité au podium..... le " 06-08 " je garde le " 06 " !

//paris-promise.blogspot.com/

06 : SAN PEDRO DE SENAM 2s(16)3h3h1h2h2h
Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de Saint des Saints depuis ses débuts en compétition, n'ayant jamais conclu plus loin que troisième. Venant de montrer sa forme sur le steeple-chase bordelais, il devrait bien faire pour ses premiers pas dans la catégorie des handicaps. Pour un accessit ! (Quelle performance ! Hum...)

05 : Touz Break
Il vient d'effectuer une superbe rentrée le 5 février à Pau où il s'est imposé dans le style d'un cheval qui ne devrait pas en rester là ! Pour son retour sur les haies d'Auteuil, nous nous attendons à le voir lutter pour les toutes premières places voire même carrément la première ! A garder en priorité.

Le " 14 "  est tuyau ici, voyez : //www.turfpronos.fr/programme/sore ... 7_PMUM.pdf

Entre le " 17 " et le " 14 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 
Entre le " 09 " et le " 08 " il y aura un jockey au podium, sinon rien...
Entre le " 09 " et le " 16 " il y aura un jockey au podium, sinon rien...
Entre le " 06 " et le " 02 " il y aura un jockey au podium, sinon rien...
Entre le " 05 " et le " 01 " il y aura un jockey au podium, sinon rien... 

Le 6 SAN PEDRO DE SENAM doit faire l'arrivée... 

LES MEILLEURES CHANCES DU QUINTE DU DIMANCHE 12 MARS - AUTEUIL :
2 HOTMALE HAS - 11 HURKHAN - 6 SAN PEDRO DE SENAM - 9 LE MANS (IRE) - 12 FUTBOLISTO

Mon prono finalisé : « 06*.05*.04*.01*.08* » / 11.16.14

//www.2bases.1s.fr/ le " 01 " incontournable !

En tout cas entre le " 11 " et le " 01 " il y aura un jockey en défaillance, çà y a rien à dire...

MES (2) BASES TRIO:
01-12-XX
01-03-XX
FAVORI SÛR :01

Moi, je vois le " 04 " dans les cinq (Danger) et... possible le " 11 " sera en défaillance...

//referencetrio.centerblog.net/

çà sent  la défaillance du " 09-03-12 "  !

12-2-14-9-1
(Le Regret) 11
(Gros Lot) 8-5
(Cheval de Complément) 6

Les inerdits : 15-07

Fusion des pronostics du QUINTE PMU
11. 6. 5. 4. 1. 17. 2. 10. 8. 16. 3. 14

TONNERRE : Chance NULLE : 17  

Bonne chance à tous  !

Dernière modification le dimanche 12 Mars 2017 à 06:41:41

261 appréciations
Hors-ligne
Dernières performances médiocres
Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse :
Futbolisto, L'Ami saneche.

Ils ont couru récemment
Le repos et la récupération sont des éléments importants dans la préparation d'un cheval de course. Les chevaux suivants ont tous couru au moins une course au cours des 3 dernières semaines :
San Pedro de Senam, Athos du Mathan, Youm'Z city, Striveforgreatness, Back to Brésil.

Ils restent sur une victoire
Pas moins de 5 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Univers ii. Il s'agit de : 
- Pyromane (Prix Fifrelet)
- Grand Depart (Prix Christian de L'Hermite grand steeple-Chase des 4 ans)
- Touz Break (Prix de L'Association p.p. (prix de saint-Jean de luz))
- Le Mans (Prix Stodoun)
- Athos du Mathan (Prix Saint-Georges)

Ils se connaissent
Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course :
Pyromane, Hotmale Has, Touz Break, Solvedo, Le Mans, Hurkhan, Futbolisto, Equinoxe, Dans le Mil, Striveforgreatness, Back to Brésil.
Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome
Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Pyromane
- Hotmale Has

Back to Brésil est la seule jument de cette course, ce qui peut avoir un impact sur les autres partants du jour. Soulignons aussi que Striveforgreatness est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix Univers II.
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne

Quinté+
Loulou

261 appréciations
Hors-ligne

Euréka
Loulou

6 appréciations
Hors-ligne
bonsoir mon pronos ,  11 / 9 / 16 / 5 / 6 / 2 / 8 / 12 .  NP 18

261 appréciations
Hors-ligne
Auteuil
Prix Duc d’Anjou(G3) : “Edward” repart en campagne
Meilleur steeple-chaser de sa génération l’an passé et invaincu dans la spécialité, le champion de Guillaume Macaire est d’attaque pour le premier groupe de la saison. Disputé sur la courte distance de 3.500 mètres, le Prix Duc d’Anjou (Gr. III) est l’occasion de revoir en piste les meilleurs steeple-chasers.
Prix Hubert d’Aillières (L) : Avis de tempête sur Auteuil
Le vainqueur du Grand Steeple-Chase de Paris 2014, Storm of  Saintly, revient en piste à l’occasion d’une listed sur les balais. Toutes les conditions semblent réunies pour le voir brillamment lancer sa saison. Comme son compagnon de box, So French, le week-end dernier, Storm (tempête en anglais) of Saintly effectue son retour.
Prix Univers II(Q+) : Hurkhan, un profil de gagnant
Support des enjeux nationaux ce dimanche, le Prix Univers II s’annonce très intéressant à étudier avec ses dix-huit concurrents âgés de 4 ans qui auront à franchir les haies du parcours des 3 600 mètres de la butte Mortemart.
Prix Jean-Claude Evain : Bon Augure, le miraculé
Dix-huit mois après son grave accident, Bon Augure fait son retour sur la butte Mortemart ce dimanche. Encore plus qu’un cheval de talent, c’est un athlète au mental hors-norme qui sera en piste après avoir traversé bien des épreuves.
Loulou

11 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

pronos 12.03.2017

16.11.10.6.3.4.9.8

bons jeux.

34 appréciations
Hors-ligne
a TLM et a Loustic pour le partage de tous les jours !!

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
4 10 11 6 1 16
a+

261 appréciations
Hors-ligne
Bonus 4 pour As-des-voyeurs et Soleil59 
Loulou

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail: